Ophélie Meunier n’en revient pas - cadeau inestimable d’Emmanuel Macron

20 juillet 2022 - 16h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ophélie Meunier s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Télé-Poche, dans le cadre de la présentation du nouveau numéro de Zone Interdite, qui sera proposé le 26 juillet sur M6.

Pour l’occasion, elle a tenu à remercier le président de la République Emmanuel Macron pour un somptueux cadeau, un présent inestimable.
La séduisante animatrice a en effet été médaillée de l’ordre national du Mérite. Elle ne s’y attendait pas.

« On ne s’imagine pas que ça puisse nous arriver un jour. C’était très inattendu, cela a été une extraordinaire surprise et un très bel honneur que m’a fait le Président », a déclaré la journaliste, maman d’un petit garçon. « Je n’ai jamais pensé pouvoir être décorée de la sorte, et j’ai envie d’être à la hauteur de cette distinction ».

Au cours de cet entretien, elle a évoqué son rôle de joker au JT de M6, et elle ne regrette de ne pas proposer des sujets moins anxiogènes. Mais c’est l’actualité qui le veut.

« Je crois que s’il y a un bien un exercice qui n’a pas de saison, c’est celui-ci. Il n’y a rien de léger, par exemple, dans les feux de forêt qui ravagent le sud de la France à cette période », a-t-elle déclaré. « J’ai présenté mon premier JT sur M6 en juillet 2016, au moment de l’attentat de Nice… La tonalité générale est donnée par l’actualité, même si on peut parfois aussi retrouver des sujets évasion au cœur du journal ».

Sujets associés : Emmanuel Macron - Ophélie Meunier

Ces articles devraient vous intéresser :

Emmanuel Macron taraudé à Alger - Promesse faite à Brigitte « isolée » au Touquet

Durant son séjour à Oran, en Algérie, la semaine dernière, Emmanuel Macron était échaudé, à la suite d’une promesse faite à Brigitte, sa tendre épouse.

Brigitte et Emmanuel Macron « méprisés » par Karim Benzema, sa ferme mise au point

Karim Benzema, l’attaquant vedette du Real de Madrid, a promis de briser le silence sur son départ du Qatar, où se déroulait la Coupe du monde, dans une story récente sur Instagram. Le footballeur a également laissé entendre qu’il pourrait clarifier...

La sécurité d’Emmanuel et Brigitte Macron mise en cause : une menace sur Facebook neutralisée

France Dimanche affirmait Brigitte Macron aurait été évacuée de l’Élysée en raison d’une foule en colère. Depuis, le président de la République ne voudrait plus prendre de risques. Une femme a d’ailleurs été interpellée à son domicile le vendredi 24...

Charles III et Camilla Parker-Bowles amusés par une anecdote coquine d’Emmanuel Macron, ce secret inavoué !

La visite de Camilla Parker-Bowles et son époux, Charles III avait eu lieu il y a quelques jours à Versailles. Le couple royal a été accueilli par Brigitte et Emmanuel Macron. Une anecdote coquine est relatée par Paris Match.

Brigitte et Emmanuel Macron - La mauvaise nouvelle, le couple vit dans la peur

Quelques semaines après l’élection d’Emmanuel Macron, les vacances présidentielles avaient bien commencé. « Un malheureux événement en a décidé autrement ». Brigitte Macron tenterait de le rassurer.

Brigitte Macron, intimité dévoilée - cette enquête menée en douce, un grand patron impliqué

De l’intimité d’Emmanuel et Brigitte Macron, il en sera une nouvelle fois question dans les colonnes de Public. Les rumeurs d’homosexualité seraient exhumées.

Brigitte Macron - Le mystère du surnom "Vega" d’Emmanuel Macron : que cache-t-il ?

Paris Match qui met à l’honneur le couple présidentiel, révélé le surnom d’Emmanuel Macron, surnom que Brigitte Macron connaît sans doute très bien : Vega.

Brigitte Macron, cauchemar en pleine mer, ses gardes du corps n’ont rien pu faire

Brigitte Macron, l’épouse du président de la République, aurait été confrontée à une effrayante aventure en mer à Fort Brégançon. Ses gardes du corps impuissants face aux éléments déchaînés.

Karim Benzema « une aide » d’Emmanuel Macron - grosse pression sur Didier Deschamps

Les rapports de Karim Benzema et Didier Deschamps ne seraient pas apaisés, et celui-ci aurait été forcé de l’appeler en équipe de France. Des pressions sont évoquées, peut-être politiques, et pourquoi celle d’Emmanuel Macron, fan du Ballon d’Or.

Charles III et Camilla Parker-Bowles à Versailles : La requête exceptionnelle du roi à Emmanuel Macron

La première visite officielle de Charles III et de Camilla Parker-Bowles en France se déroulera du 20 au 22 septembre 2023. Pour cette escapade sur le sol français, le programme est chargé et s’accompagne de quelques exigences du monarque.