Ophélie Meunier débarque sur M6- Elle explique enfin pourquoi elle a quitté Canal +

19 juillet 2016 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Juste avant sa première aux commandes de 19.45 de M6, Ophélie Meunier s’est confiée lors d’un entretien avec « Le Parisien » sur les raisons pour lesquelles elle a quitté Canal Plus.

Ce lundi, Ophélie Meunier a présenté pour la première fois le 19.45 , le journal de la chaîne le temps des vacances.

Mais sa mission auprès de la sixième chaine ne s’arrête pas là.

En plus d’être joker de Xavier de Moulins, la jeune femme aura les commandes de Zone interdite à la rentrée.
De son départ de la chaine cryptée et de son arrivée sur M6, la jeune femme y revient lors d’un entretien avec « Le Parisien ».

« Je n’ai pas quitté Canal +, j’ai rejoint M6, c’est diffé­rent. On m’a proposé de présen­ter Zone inter­dite et de rejoindre l’équipe des jokers des JT, deux excel­lentes raisons de me déci­der », dit-elle.

Ophélie Meunier affirme par ailleurs que sa décision de quitter Canal Plus n’a pas été facile. « Ça n’a pas été une déci­sion facile, j’ai tout appris à Canal. Cepen­dant, je ne pars pas parce que je suis déçue de Canal, mais parce que la propo­si­tion de M6 m’a séduite », assure-t-elle.

Sujets associés : Ophélie Meunier

Ces articles devraient vous intéresser :

Ophélie Meunier : Une rupture brutale

Alors que la rentrée scolaire bat son plein et que ses enfants, Joseph et Valentine, ont fait leur premier pas vers la grande section et la petite section, Ophélie Meunier a pris une décision importante : quitter RTL. Une rupture brutale, commente le...

Ophélie Meunier : « C’est un combat au quotidien » : elle se confie sur ses difficultés de mère

Maman de deux enfants en bas âge, Ophélie Meunier jongle entre sa vie professionnelle et sa vie de famille. Un équilibre parfois difficile à trouver, comme elle le confie dans une interview à Télé Star.

« Sous le choc », Ophélie Meunier exprime son émotion suite au départ de Nicolas de Tavernost de M6

La nouvelle du départ de Nicolas de Tavernost du groupe M6 a surpris tout le monde. Ophélie Meunier, animatrice emblématique de la chaîne, a partagé sa réaction sur Instagram.

Ophélie Meunier, grosses tensions en plateau, des frictions avec Enora Malagré

Le talk-show d’Ophélie Meunier, "La Grande Semaine", peine à trouver son public et semble rencontrer des tensions en coulisses. Des frictions à déplorer notamment avec Enora Malagré, rapporte le magazine Public