Omar Sy brancardé, parallèle osé avec Karim Benzema, son agent sort la sulfateuse

7 janvier 2023 - 09h41 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Omar Sy, actuellement à l’affiche de Tirailleurs, ces soldats originaires de l’Empire français enrôlé pendant la première guerre mondiale, a été critique à la suite de ses propos à propos du conflit sur l’Ukraine.

« L’Ukraine n’a pas été une révélation dingue pour moi. Comme j’ai de la famille ailleurs, en Afrique, je sais qu’il y a toujours eu des enfants en guerre, des familles brisées et des parents qui perdent leurs gamins, des gosses qui deviennent orphelins », avait-il confié au Parisien.

« Ça n’a jamais cessé depuis la Seconde Guerre mondiale. Je suis surpris que les gens soient si atteints. Ça veut dire que quand c’est en Afrique vous êtes moins atteints ? ».

Ses propos avaient suscité une vive polémique. Et la députée européenne Nathalie Loiseau lui avait rappelé le nombre de soldats français morts en Afrique.

Dans Quotidien, il n’a pas souhaité alimenté cette polémique, rappelant que les gens qui savent lire ont compris son message.

« En fait, il y a un système qui est en place et à chaque fois que je sors de ma petite cachette avec ma petite barbe. On vient me chercher des polémiques, des trucs, pour que je rentre dans des explications. J’ai pas envie. Ce que j’ai dit, je l’ai dit », a lancé Omar Sy face à Yann Barthès.

Et il a reçu le soutien de Karim Djaizi, l’ex-agent et ami de Karim Benzema.
Il a fait un parallèle entre l’acteur et le Ballon d’Or 2022.

« Ils font rayonner la France dans le monde entier par leur talent et leur aura mais sont brocardés par certains dans leur propre pays la France  », a-t-il lancé.
« Désolé les haineux, fachos et autres parasites je ne vais pouvoir voir votre haine se déverser sous ce tweet je suis occupé ! #TropTardLesGars #Tirailleurs
@OmarSy ».
On le découvre au cinéma pour visionner le dernier film d’Omar Sy, qui est classé 3ème au classement des français préférés.

">January 5, 2023

Sujets associés : Omar Sy - Karim Benzema

Aller plus loin

Il change de vie ! Omar Sy Pour préserver sa famille, il a fait un choix radical

Omar Sy : Adieu Hollywood, bonjour Paris ! L’acteur star de retour en France pour retrouver une vie "normale".

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema : une soirée de fête entre mystère et bonheur en famille avec Cora Gauthier.

Papa de quatre enfant, Karim Benzema a fait parler de de lui non seulement pour son geste classe en la demi-finale aller de la Ligue des champions face à Manchester City, mas aussi pour l’anniversaire de son fils Ibrahim, né de sa relation avec Cora...

Karim Benzema et Olivier Giroud, conflit ouvert, la solution radicale de Frank Lebœuf

La rivalité entre Olivier Giroud et Karim Benzema est alimentée par Noël Le Graët, dans une confidence qui aurait pu mettre le feu entre les deux stars du ballon rond.

Karim Benzema : Les regrets déchirants de son ex Chloé de Launay, douchée par Roger Federer

L’ex-femme de Karim Benzema, Chloé de Launay, pleine de regrets et un clin d’œil à Roger Federer, mais elle pourrait le regretter, le tennisman ne semble avoir d’yeux que pour Kate Middleton, ce qui aurait même fâché sa femme, Mirka.

Karim Benzema - Chloé de Launay brise le silence et dévoile un cadeau inestimable

Silencieuse depuis un mois, Chloé de Launay, l’ex-femme de Karim Benzema a brisé le silence, non pas pour évoquer sa vie sentimentale, mais pour dévoiler un dessin de sa petite famille. Un cadeau inestimable.

L’Arrivée de Karim Benzema à Djeddah : Où est Jordan Ozuna, sa Fiancée mystérieusement disparue ? (Photo)

Karim Benzema est enfin arrivé à Djeddah, en Arabie saoudite, où il s’apprête à évoluer la saison prochaine. Accompagné de quelques amis et collaborateurs, le footballeur international est arrivé en jet privé, signe de son statut de star.

Karim Benzema boude Jordan Ozuna sur fond de retrouvailles avec Cristiano Ronaldo à Riyad

Karim Benzema continue de bouder sur les réseaux sociaux suite à sa prestation mitigée face au Barça. Et sa compagne, Jordan, en a fait les faits. Il ne like plus ses posts. Une fâcherie ? Il pourrait s’envoler dès la saison à Riyad pour rejoindre...

Karim Benzema « trompe » Jordan Ozuna enceinte, son geste révélateur

Présentée comme volage après un supposé rendez-vous ex à Genève, Karim Benzema a rassuré sa chère et tendre, Jordan Ozuna, qui serait enceinte de leur premier enfant.

Karim Benzema - sa fiancée pilier de Hiba Abouk dans sa crise avec Achraf Hakimi

Très fragilisée par les accusations de viol contre Achraf Hakimi, le père de ses enfants, Hiba Abouk aurait pu compter sur le soutien de Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema. Elles s’étaient croisées il y a quelques semaines à Madrid à l’occasion...

Karim Benzema influence Cristiano Ronaldo : Un moment de grande classe en Arabie saoudite devant Georgina Rodriguez

Comme Karim Benzema, qui s’est distingué par un geste de classe en laissant un penalty à l’un de ses coéquipiers, Cristiano Ronaldo a également montré sa grandeur cette semaine.

Aurélien Tchouaméni - Ornella, guérilla avec Jordan Ozuna, la femme de Karim Benzema, tension à Madrid

Ornella, la compagne d’Aurélien Tchouaméni, ne risque pas de devenir amie avec Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema, l’attaquant star du Real de Madrid. Un retour dans la capitale espagnole sous haute tension.