Cyril Hanouna propose ce soir sur C8 un numéro de « Face à Baba » avec, en invité principal, le porte-parole du gouvernement, Olivier Véran. Et ce dernier s’est illustré par une réponse lunaire face à un boulanger, qui a été forcé de fermer son établissement à cause de la hausse du prix de l’énergie.
Et le ministre lui a demandé s’il comptait en ouvrir un autre.
La réaction de l’ex-ministre de la santé, récemment malmené par Faustine Bollaert, a suscité de nombreuses réactions, parfois moqueuses sur Twitter, notamment de l’ancienne directrice de la rédaction du magazine Public.
«Les pauvres gens sont en train de dire qu’ils ont fermé leur boulangerie et Véran qui répond « vous allez en ouvrir une autre », se moque in internaute.
« Non mais sans déconner : le boulanger a fermé son établissement et Véran lui répond « je vous souhaite d’être heureux professionnellement. Ça prendra du temps de se retourner ». Et le boulanger répond « merci de m’avoir écouté ! », a commenté de son côté la journaliste qui intervient régulièrement dans TPMP.
Non mais sans deconner : le boulanger a fermé son établissement et Veran lui répond « je vous souhaite d’être heureux professionnellement. Ça prendra du temps de se retourner » Et le boulanger répond « merci de m’avoir écouté ! »
????? #FaceABaba
— Myriam Palomba (@myriampalomba) January 31, 2023
#FaceABaba les pauvres gens sont en train de dire qu’ils ont fermés leur boulangerie et veran qui répond « vous allez en ouvrir une autre? »
Moi pic.twitter.com/MeJIDnP01S— San Dra ? (@SaNdRa20224779) January 31, 2023