Close
Olivier Minne, relation amoureuse avec Willy Rovelli, l’animateur ouvre son coeur

Olivier Minne, relation amoureuse avec Willy Rovelli, l’animateur ouvre son coeur

Animateur de Fort Boyard, Olivier Minne revient sur les rumeurs qui ont circulé au sujet de sa supposée relation avec Willy Rovelli, alimentée sur les réseaux sociaux.

L’animateur en parle lors d’un entretien accordé au magazine «Gala », où il n’a pas échappé à une question sur un post Instagram où on le découvre avec Willy Rovelli. « Beau couple », avait-il commencé, suscitant ainsi de très nombreuses réactions des internautes, qui pensaient à une officialisation de leur histoire. Une folle rumeur ?

«Je l’aime énormément et j’ai beaucoup d’affection pour lui. Pour parler de cette photo postée sur Instagram où nous étions tous les deux, tout le monde pensait qu’il annonçait que nous étions en couple », a confié Olivier Minne, reconnaissant s’être senti très mal pour ça.

« Il n’avait pas à s’en faire car tout le monde sait comment les réseaux sociaux s’emballent. C’est plutôt amusant avec du recul », a poursuivi Olivier Minne dans les colonnes de Gala.

Sa vie sentimentale a été évoquée. Il a révélé son homosexualité il y a quelques années.
«Je suis bien entouré, par des gens de qualité que j’aime et qui m’aiment, et ça n’a pas de prix », a-t-il révélé.

«J’adore être amoureux, même si c’est un sentiment qui génère de la joie mais aussi de la peine. On peut être amoureux amoureusement, mais aussi de ses amis, de sa famille. Je suis un grand amoureux. J’aime l’idée que l’amour soit vécu intensément ».

Laisser un commentaire

Close