Olivier Giroud en sang après un violent choc contre les Etats-Unis (vidéo)

10 juin 2018 - 07h29 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lors de la rencontre opposant l’équipe de France aux Etats-Unis, l’international français Olivier Giroud s’est fait une belle frayeur après un choc avec l’un de ses adversaires du soir.

Lors du dernier match de préparation des Bleus pour la prochaine Coupe du Monde qui se déroulait samedi soir à Lyon, Olivier Giroud a été victime d’un terrible choc avec le défenseur américain Matthew Miazga, qui était venu au contact sur un corner.

Dans les images diffusées, on découvre les deux joueurs au sol le crâne en sang.

Juste après ce choc impressionnant, Olivier Giroud a aussitôt été remplacé par Ousmane Dembélé.

D’après TF1, six points de suture au-dessus de l’arcade sourcilière gauche lui ont été posés.

Cet ennui ne remet pas en cause sa participation au Mondial avec les bleus. Il semblait d’ailleurs au top lors de son face à face avec les journalistes après la rencontre.

Sujets associés : Vidéos - Olivier Giroud

Ces articles devraient vous intéresser :

TPMP : Frank Tapiro sur le gril : retour sur sa virée à Boulogne, les réactions explosives des fans (vidéo)

Frank Tapiro s’est retrouvé sous les projecteurs de TPMP (Touche Pas à Mon Poste), l’émission animée par Cyril Hanouna sur C8, suite à une vidéo virale le montrant au Bois de Boulogne avec une femme qu’il a affirmé être son épouse.

Olivier Giroud, son bonheur avec Jennifer brisé par une call-girl

Alors qu’Olivier Giroud file désormais le grand amour avec Jennifer, la mère de ses quatre enfants, voilà qu’une call-girl, Celia Kay, se rappelle à ses souvenirs.

Aya Nakamura aux JO : Macron valide et tacle ses détracteurs

Aya Nakamura pourrait bien fouler la scène de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques. Une rumeur qui a enflammé les réseaux sociaux et suscité des réactions bien tranchées. Face à la polémique, le président de la République, Emmanuel Macron, a...

Charlène de Monaco : retour en force au Bal de la Rose, elle impose sa présence à Caroline de Monaco

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée au Bal de la Rose, un événement caritatif prestigieux qu’elle ne s’est plus affichée depuis 14 ans. Sa présence, aux côtés de son mari le Prince Albert et sa belle-sœur, Caroline de Monaco, a marqué un...

Olivier Giroud, étrange tension avec Karim Benzema - Son aumônier déballe la vérité

Olivier Giroud fait partie des joueurs que Karim Benzema accuserait de s’être réjoui de son forfait de la coupe du Monde à cause d’une vilaine blessure à la cuisse. Le mari de Jennifer serait chagriné par cette accusation.

Scène choquante à Cannes : Johnny Depp et Maiwenn ignorent délibérément Catherine Deneuve (vidéo)

Lors de l’ouverture du prestigieux Festival de Cannes, Catherine Deneuve a commis une bourde émouvante lors de son discours, mais Johnny Depp et Maïwenn, semblaient complètement désintéressés.

Kev Adams sur pied après une opération risquée : « Très heureux d’être là » (vidéo)

L’annonce de l’hospitalisation de Kev Adams dimanche a suscité l’inquiétude chez de nombreux fans. Cependant, seulement 24 heures après son opération, le comédien se trouve déjà au Festival de l’Alpe d’Huez pour promouvoir « Maison de retraite 2 ».

Olivier Giroud - Jennifer, « cruelle » accusation de Karim Benzema avant la finale

La femme d’Olivier Giroud, Jennifer est ultra fière de son mari, qui disputera ce soir la finale de la coupe du monde de football. Et son bonheur a été brisé par une étrange accusation portée par les fan de Karim Benzema. Ce dernier aurait été écarté...

Cyril Hanouna secoué par l’affaire Quentin Bataillon : Jean-Michel Aphatie réclame des comptes

Jean-Michel Aphatie charge Quentin Bataillon, président de la commission d’enquête sur les fréquences TNT, après son passage chez Cyril Hanouna.

Kylian Mbappé insultant ? : Luis Enrique nie, les internautes s’enflamment

Luis Enrique a été contraint de s’expliquer en conférence de presse sur une supposée insulte proférée par Kylian Mbappé à sa sortie du terrain lors du match opposant le Paris Saint-Germain et l’OM.