Olivier Giroud et Kylian Mbappé - Le mystère plane autour d’un projet commun, réponse de Berlusconi

10 avril 2023 - 13h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les supporters de l’AC Milan peuvent souffler : Olivier Giroud, l’avant-centre en fin de contrat en juin prochain, pourrait prolonger d’une saison supplémentaire. Et il se pourrait qu’un jour, ce club soit rejoint par Kylian Mbappé. Une promesse de Silvio Berlusconi.

La nouvelle a été confirmée par le directeur sportif milanais Frederic Massara avant le match nul contre Empoli (0-0) vendredi en Serie A.

Une bonne nouvelle pour les Rossoneri qui, selon Silvio Berlusconi, pourraient bien accueillir Kylian Mbappé ou Erling Haaland dans les prochaines années.

Le magnat italien, propriétaire du club de 1986 à 2017, a accordé une interview exclusive à La Gazzetta dello Sport, au cours de laquelle il a évoqué les rumeurs concernant les deux attaquants les plus en vue de la planète football.

"Haaland ou Mbappé sont le présent et l’avenir du football", a-t-il déclaré. "Mais laissez-moi terminer cette interview par un ’go Milan’, qui vient de mon cœur".

Si la venue de Mbappé ou Haaland à Milan reste pour l’instant hypothétique, la prolongation de Giroud est imminente. Le Français, qui a déjà remporté la Ligue Europa avec Chelsea en 2019, pourrait donc continuer de faire parler sa science du but dans l’un des plus grands clubs du monde.

Et qui sait, peut-être même former un duo redoutable avec l’un des prodiges du football mondial. Les supporters milanais en rêvent déjà.

Sujets associés : Olivier Giroud - Kylian Mbappé

Ces articles devraient vous intéresser :

Rose Bertram refait sa vie après Kylian Mbappé : Les dessous de sa nouvelle relation dévoilés !

Suite à sa présumée rupture avec Kylian Mbappé, Rose Bertram aurait renoué avec le père de ses enfants, l’ancien footballeur Gregory van der Wiel. Il s’agit d’une révélation du blogueur Aqababe.

Kylian Mbappé : détails sur sa nuit à Stockholm avec une trentaine de femmes

Les révélations autour de la soirée de Kylian Mbappé à Stockholm continuent de faire couler de l’encre. Absent du match France-Israël, l’artiste du ballon rond a passé la nuit dans une boîte de nuit exclusive en compagnie d’une trentaine de jeunes femmes.

Kylian Mbappé et Achraf Hakimi, plongeon dans l’enfer glacial, leur secret forme dévoilé

Après leur match intense face au FC Barcelone, marqué par la victoire des Parisiens, Kylian Mbappé et Achraf Hakimi ont dévoilé leur secret pour une récupération rapide : un plongeon dans un bain de glace !

Kylian Mbappé pointé du doigt pour son absence aux Jeux Olympiques

Le silence de Kylian Mbappé pendant les Jeux Olympiques de Paris 2024 ne passe pas inaperçu. Alors que les athlètes français se sont surpassés, le capitaine de l’équipe de France a préféré garder le silence sur les réseaux sociaux.

« C’est pas un clash, tu es surcoté » : Booba tacle Kylian Mbappé

Une certitude, Booba n’a pas sa langue dans sa poche et le prouve une fois de plus en s’attaquant violemment à Kylian Mbappé sur les réseaux sociaux. Des tensions dans l’air !

Léon Marchand : Sa ressemblance avec Kylian Mbappé fait sensation

Léon Marchand a brillé dimanche dernier lors des Jeux Olympiques, s’imposant sur le 400 mètres quatre nages et établissant un nouveau record olympique. Cette performance a propulsé le jeune homme de 22 ans au rang des plus grandes stars du sport...

Le départ de Kylian Mbappé du PSG ne convainc pas Nicolas Sarkozy

Nicolas Sarkozy, fan du Paris Saint-Germain depuis des années, a livré son avis sur le départ de Kylian Mbappé du club parisien.

La soirée agitée de Kylian Mbappé à Stockholm

Kylian Mbappé fait face à de sérieuses accusations après une escapade privée à Stockholm. Ce qui devait être un court séjour entre amis pourrait bien devenir une affaire judiciaire.

Kylian Mbappé et le Real Madrid pointés du doigt à Saint-Brieuc

Le Real Madrid était récemment opposé à l’équipe de Brest. Cependant, leur passage à Saint-Brieuc ne s’est pas déroulé comme prévu. En effet, le comportement des joueurs, et notamment de Kylian Mbappé, a été vivement critiqué.

Kylian Mbappé : Sa mère s’offre une villa à Madrid

Kylian Mbappé ne sera pas seul à Madrid. En effet, sa mère, Fayza Lamari, a décidé de s’installer à quelques mètres de la villa de son fils, comme le révèle le magazine Voici.