Kylian Mbappé « dragueur en herbe », la leçon d’Erling Haaland, l’histoire secrète de sa vie amoureuse

4 avril 2023 - 13h10 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cœur à prendre depuis la fin de son histoire avec Emma Smet, Kylian Mbappé pourrait s’inspirer de la vie sentimentale de son rival, Erling Haaland, lequel après une longue période de célibat a renoué avec son amie d’enfance.

Kylian Mbappé, qui serait actuellement célibataire depuis sa rupture avec Emma Smet, pourrait trouver de l’inspiration dans la vie sentimentale de son rival Erling Haaland. Ce dernier, qui avait longtemps été considéré comme un célibataire endurci, a finalement renoué avec son amie d’enfance, Isabel Haugseng Johansen.

Pendant longtemps, le géant norvégien avait plaisanté sur le fait que ses "petites amies" étaient des ballons de football, mais il a finalement été surpris en novembre 2022 avec une amie d’enfance à Marbella, en Espagne. Les médias ont rapidement découvert que la mystérieuse fille était Isabel, la petite amie actuelle de Haaland.

Cette histoire pourrait être une source d’inspiration pour Mbappé, qui est réputé pour être un très mauvais dragueur, selon le magazine Public. En prenant exemple sur Haaland, Mbappé pourrait renouer avec son ex petite-amie ou trouver l’amour avec une ex. Il s’agit d’une suggestion d’un fan de l’attaquant du Paris Saint-Germain, en commentaire d’un article où il est question plusieurs râteaux essuyés par le capitaine des Bleus.

Sujets associés : Kylian Mbappé

Ces articles devraient vous intéresser :

Kylian Mbappé : Didier Deschamps le chambre sur son rythme de folie !

Le retour de Kylian Mbappé à Clairefontaine, hier, a été marqué par un échange taquin avec Didier Deschamps. Le sélectionneur des Bleus, toujours prompt à détendre l’atmosphère, n’a pas manqué de souligner le calendrier surchargé de son capitaine.

Kylian Mbappé : cette annonce officielle à Emmanuel Macron

C’est officiel : Kylian Mbappé va rejoindre le Real Madrid !Le footballeur a lui-même confirmé la nouvelle lors d’une brève conversation avec le président Emmanuel Macron, immortalisée par les caméras de RMC Sport.

Kylian Mbappé s’offre une escapade à Dubaï

Kylian Mbappé a choisi Dubaï pour passer les fêtes de fin d’année et profiter d’une pause bien méritée. Après avoir exprimé son besoin de repos, le footballeur a mis le cap sur les Émirats arabes unis.

Kylian Mbappé éclipsé par Cyril Féraud, duel insolite lors de la rencontre France-Gibraltar !

Cyril Féraud a essayé de voler la vedette à Kylian Mbappé pendant la rencontre opposant l’équipe de France à Gibraltar. L’animateur de France 2 s’était moqué score du match et invite les téléspectateurs à regarder son émission.

Le départ de Kylian Mbappé du PSG ne convainc pas Nicolas Sarkozy

Nicolas Sarkozy, fan du Paris Saint-Germain depuis des années, a livré son avis sur le départ de Kylian Mbappé du club parisien.

Kylian Mbappé discret avec sa Hublot Big Bang diamants, le prix révélé

Si Kylian Mbappé n’a pas brillé autant qu’attendu sur le terrain lors de l’Euro 2024, sa montre, elle, n’est pas passée inaperçue.

Kylian Mbappé surpris par une question de N’Golo Kanté

Le retour de N’Golo Kanté chez les Bleus a apporté une touche de joie à Clairefontaine ce mercredi. Le milieu de terrain, de retour après une absence prolongée, a rejoint le rassemblement de l’équipe de France en vue de l’Euro 2024. Et il aurait...

Kylian Mbappé épate les internautes anglais par son anglais impeccable

Kylian Mbappé, l’attaquant star de l’équipe de France de football, a une nouvelle fois impressionné ses fans, cette fois-ci outre-Manche. Lors d’une interview accordée à la télévision britannique en marge de l’Euro 2024, Mbappé a affiché un niveau...

Agathe Auproux fiancée : elle met enfin fin aux rumeurs avec Kylian Mbappé

Agathe Auproux s’est fiancée ! L’ancienne chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" a annoncé la grande nouvelle sur les réseaux sociaux, mettant ainsi fin aux rumeurs la liant à Kylian Mbappé.

« C’est déplacé », Kylian Mbappé exaspère Christophe Dugarry avant le match des Bleus

L’appel de Kylian Mbappé à la mobilisation pour les élections législatives n’a pas manqué de faire réagir. Si le champion du monde a reçu le soutien de nombreux fans et personnalités, d’autres, comme Christophe Dugarry, ont vivement critiqué sa démarche.