Olivier Giroud, grand luxe avec Jennifer, soirée en douce avec Prince Harry et Meghan Markle

24 décembre 2022 - 09h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Olivier Giroud et son épouse Jenifer sont installés à Milan, où le footballeur a rempilé pour un an supplémentaire avec le Milan Ac, ils se rendraient très régulièrement à Londres, où ils auraient croisé Meghan Markle et le prince Harry.

L’attaquant star de l’équipe de France aurait en effet ses habitudes dans un restaurant hôtel ultra chic, fréquenté durant leurs séjour à Londres par le duc et la duchesse du Sussex.

Il s’agit d’une révélation du The Sun, en marge d’un article, où il est question de l’influence de Jennifer sur le père de ses enfants.

Jennifer Giroud a en effet été accusée d’avoir posé son veto au transfert de son homme à Everton. A l’époque, il officiait à Arsenal. Elle n’était pas question pour elle de quitter Londres pour poser ses valises à Liverpool, une ville qu’elle n’apprécierait que moyennement.

En marge de cet artiste, on apprend que les deux amoureux ont été repérés il y a peu au Chiltern Firehouse, un hôtel et restaurant de luxe Andre Balazs à Marylebone, à Londres. L’hôtel 5 étoiles dispose de 26 suites et d’un restaurant primé.

Et cet endroit serait aussi fréquenté par les membres de la famille royale. Meghan Markle et le prince Harry s’y sont rendus il y a quelques semaines après leur soirée de gala. Olivier Giroud et sa femme auraient peut-être assisté à cette soirée.

Sujets associés : Prince Harry - Olivier Giroud - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle prête à revenir dans la Famille Royale : La véritable raison de son choix déconcertant

Meghan Markle envisage-t-elle réellement de réintégrer la famille royale britannique pour apaiser les tensions familiales, ou y a-t-il un motif plus complexe derrière cette décision surprenante ?

Stéphane Bern blâme Harry pour les problèmes de santé de Charles III, un choc émotionnel à l’origine du cancer

En entretien avec Le Parisien, où il est question du cancer du roi Charles III, Stéphane Bern semble cible le prince Harry pour les déboires actuels de son illustre père.

Charles III : Un Coup sournois contre le Prince Harry et Meghan Markle

Dans les coulisses de la famille royale, un développement récent sème le doute sur les relations tendues entre le prince Harry, Meghan Markle et le reste de la famille royale britannique. Charles III se serait illustré par un coup foireux, rapporte le...

Meghan Markle « avale une pilule amère » vengeance de Kate Middleton et William, des chiffes révèlent tout

Kate Middleton et le prince William ont été torpillés par Meghan Markle et le prince Harry dans leur dernier projet. Et ils viennent enfin d’obtenir une petite vengeance.

Meghan Markle fait son grand retour sur Instagram : un timing qui agace !

Meghan Markle est de retour sur Instagram ! Sept ans après avoir quitté les réseaux sociaux, la duchesse de Sussex a créé un nouveau compte baptisé American Riviera Orchard (le verger de la riviera américaine). Un retour qui n’a pas manqué de faire...

Kate Middleton, allégations scandaleuses ! Est-ce juste un gros mensonge sur Meghan Markle et Harry !

Kate Middleton serait en pleine tourmente suite à ses accusations des admirateurs du prince Harry et Meghan Markle, qu’elle est supposée avoir harcelé. L’épouse du prince William est aussi accusée de menteuse en affirmant avoir tenté de venir en aide...

Prince Harry et Meghan Markle : Les conditions strictes de leur retour à Londres, révélations sur l’accord avec Charles

Depuis leur départ de la famille royale britannique, après leur renoncement à leurs engagements protocolaires, le prince Harry et Meghan Markle ont pris la décision de se poser dans leur résidence de prédilection à Montecito, en Californie. Leurs...

Kate Middleton et Prince William, victimes d’une taupe royale : Eugénie balance tout à Meghan et Harry

La famille royale britannique traverserait une nouvelle crise. Cette fois, c’est Eugénie d’York qui aurait trahi la confiance de Kate Middleton et le prince William. En effet, elle aurait eu un dîner en Californie avec les Sussex, et même assisté au...

Camilla Parker-Bowles, Charles III, bébé 3 pour Meghan Markle, décision lourde de sens à Santa Barbara

Camilla Parker-Bowles et le roi Charles auraient été mise dans la confidence de la grossesse de Meghan Markle. Fragilisée, elle risquerait de rater le couronnement en mai.

Kate Middleton, Prince William diaboliques - Le divorce de Harry provoqué, leur plan fonctionne

Kate Middleton et le prince William, avec l’aval du roi Charles, auraient œuvré afin de dépouiller le prince Harry de ses titres dont le but de provoquer son divorce avec Meghan Markle.