« Obsédé par le sexe » : les révélations chocs sur prince Andrew

Le prince Andrew fait à nouveau la une des tabloïds, et pas pour de bonnes raisons. Celui qui fut longtemps l’enfant préféré de la reine Elizabeth II est de nouveau affublé de son vieux surnom peu flatteur : « Randy Andy ».
En cause ? De nouvelles allégations sulfureuses concernant sa vie privée, dévoilées dans une biographie explosive qui risque de ternir encore un peu plus son image.
À lire : Prince William, la vengeance qu’il prépare contre Andrew
Intitulée The Rise and Fall of the House of York, l’ouvrage signé par l’historien Andrew Lownie promet de lever le voile sur des années de secrets. Après avoir enquêté longuement auprès d’amis, d’anciens collaborateurs et même de diplomates, l’auteur dresse le portrait d’un duc d’York tourmenté par ses excès et incapable de maîtriser ses pulsions.
À lire : Prince Andrew, encore un scandale à Buckingham
« Obsédé par le sexe », le prince Andrew aurait souvent humilié ceux qui l’entouraient, selon les témoignages recueillis. Ces confidences sont livrées par RadarOnline.
Des révélations qui font écho aux scandales passés et qui risquent de relancer les critiques envers la monarchie britannique.
Déjà fragilisé par ses liens avec Jeffrey Epstein, le prince Andrew semblait vouloir se faire discret ces derniers mois. Mais ces nouvelles confidences pourraient bien anéantir ses espoirs de réhabilitation.