Close
Nouvelle Star : Amel Bent fait vibrer le jury et émeut Marianne James avec sa reprise de Charles Aznavour

Nouvelle Star : Amel Bent fait vibrer le jury et émeut Marianne James avec sa reprise de Charles Aznavour

Le télé-crochet de M6 fête aujourd’hui ses 20 ans et Amel Bent a marqué l’événement en interprétant « La Bohème » de Charles Aznavour.

La chanteuse a été révélée au public lors de la saison 2 de l’émission en 2004, remportée par Steeve Estatof, qui a pété un câble après sa victoire.

Le jury de l’émission, dont Marianne James, a été particulièrement touché par la performance d’Amel Bent, la désormais coach de The Voice, qui a reçu une ovation.

Marianne James, qui a été la coach d’Amel Bent dans le passé, a été émue jusqu’aux larmes par la prestation de son ancienne protégée.
A la suite de sa prestation, elle l’a enlacée, tout en exprimant sa fierté de la voir encore évoluer au sommet.

«Elle a un grain de voix extraordinaire. Je suis contente que les émissions de télévision donnent encore la possibilité de chanter des classiques », a confié l’ex-jurée de Nouvelle Star. Aznavour n’est plus là, mais sa chanson convient parfaitement à Amel. Nous avons un métier de bohème » a déclaré Marianne James.

Les internautes ont aussi été conquis.
« Bouleversant, magnifique, bravo Amel », « Incroyable sa voix ».
« C’est la chanson de mes parents et je pense de toute une génération, j’ai grandi avec je le connais par cœur aussi, tellement je l’ai écouté ».

Laisser un commentaire

Close