
Bernard Cazeneuve a traversé une épreuve personnelle des plus douloureuses. Ancien Premier ministre sous François Hollande, il a su s’imposer par son calme et son efficacité, notamment en pleine période de crise terroriste.
Norbert Tarayre est l’invité de l’émission "Un dimanche à la campagne" sur France 2, occasion de révéler un chapitre douloureux de son passé en lien avec sa mère. L’ancien candidat marquant de la saison 3 de "Top Chef" sur M6 est revenu sur un épisode difficile qui a laissé des cicatrices profondes.
Invité par Frédéric Lopez, Norbert Tarayre s’est confié avec émotion, abordant la tentative de suicide de sa mère. Lorsqu’on a mentionné les deux faillites de restaurants qu’il a vécues, le chef cuisinier a expliqué la pression qui pesait sur ses épaules à l’époque.
« J’étais un bon cuisinier, mais je n’avais aucune notion de comment gérer une affaire », a-t-il indiqué.
« Seulement, la première, il y a ma maman avec moi et mon ex-femme. Donc, ma mère, elle est quasiment ruinée. On échappe à son suicide. Elle fait une tentative de suicide. Et je culpabilise », se souvient-il dans le cadre de cette émission hebdomadaire.
Norbert Tarayre, qui a récemment participé à l’émission "Les Traitres" sur M6, a aussi évoqué son combat pour sauver son restaurant en prenant des décisions difficiles, notamment en cessant de proposer des plats peu rentables.
La rencontre fortuite avec Cyril Lignac lui a ensuite ouvert une nouvelle porte.
Ces articles devraient vous intéresser :