Auteur

Nora Semlali

Ses derniers articles

Royauté

Kate Middleton, William, un chantage à 12 millions avec Harry, le prix de son retour au couronnement

Le prince Harry, toujours aussi controversé depuis son départ de la famille royale britannique, pourrait bien créer un nouveau scandale. Les rumeurs disent que la Couronne aurait payé Harry pour qu'il traverse l'Atlantique afin d'assister à la cérémonie de couronnement de son père le 6 mai prochain. Kate Middleton et le prince William n’auraient pas validé cette transaction financière.

Cinéma

Les peines cachées de Johnny Depp : sa grosse désillusion avec Vanessa Paradis

Johnny Depp serait en proie à des tourments depuis le mariage de son ex-compagne Vanessa Paradis avec Samuel Benchetrit, il y a quatre ans. Selon France Matin, l’acteur hollywoodien n’aurait pas saisi le message subliminal envoyé par Vanessa Paradis à travers cette union tardive avec le réalisateur. L’Américain aurait espéré un retour de flamme, mais sa fougue est refroidie par une nouvelle déclaration de la chanteuse.

Télévision

Le désespoir d’Anne-Sophie : Koh-Lanta 2023 se durcit après la réunification, son lot de consolation

Anne-Sophie, candidate de Koh-Lanta, le feu sacré,l’aventure de TF1 a été éliminée de l'aventure lors de la réunification. C'est la première fois qu'un candidat quitte le jeu après cette étape cruciale. Malgré cette déception, la jeune femme ne garde aucun ressentiment envers ses camarades et a accepté de se confier à Voici lors d'une interview exclusive. Et son lot de consolation est d’avoir intégré la résidence du jury final.

Télévision

Koh-Lanta 2023 - Un abandon inédit : Grâce laisse sa place à Quentin, son curieux mea culpa

La dernière édition de Koh-Lanta a connu un événement inattendu qui a laissé les fans de l'émission bouche bée. Grâce, qui avait remporté le tirage au sort lors de la réunion des ambassadeurs, a décidé d'abandonner l'aventure. Une décision surprenante, qui selon Denis Brogniart, le présentateur de l'émission, est "jamais vu dans l'histoire de l'émission". Elle s'est expliquée à ce sujet.