Halle Berry et Olivier Martinez vers une remise de couvert (photo)
Malgré l’implosion de leur couple, Halle Berry et Olivier Martinez continuent de s’afficher ensemble pour le bien de leur fils, Macao.

Auteur
Malgré l’implosion de leur couple, Halle Berry et Olivier Martinez continuent de s’afficher ensemble pour le bien de leur fils, Macao.
Une chose est sûre avec Johnny Hallyday, il n’y a pas de règle, rappelle « Closer », qui relaye les confidences du rockeur sur son infidélité.
Anne Hidalgo a mis en doute un article du Canard Enchainé, qui prétend que la maire de Paris aurait été agacée de trouver Manuel Valls et François Hollande à son arrivée au Bataclan, touchée par un attentat terroriste le 13 novembre.
A cause de son extrême maigreur, Angelina Jolie n’aurait pas été autorisée à repasser tout de suite sous le bistouri pour une reconstruction mammaire qu’elle espérait suite à sa double mastectomie.
Trois ans après sa séparation d’avec Vanessa Paradis, Johnny Depp s’apprêterait à connaitre une nouvelle fois la paternité, et pour la première fois de sa relation Amber Heard.
Séparée du papa de sa fille, Lara Fabian n’avait pas tardé à tourner la page, en refaisant sa vie avec Gabriel, le nouvel homme de sa vie.
Le prince William, le mari de Kate Middleton, sera présent au stade de Wembley de Londres pour assister au match opposant l'équipe de France et l'Angleterre par « solidarité envers le peuple français ».
Invité de l'émission « Sortez du cadre », l’émission présentée par Nikos Aliagas sur Europe 1, François Damiens a reconnu quelques ennuis avec la police.
Dans le cadre de « Le Supplément », son rendez-vous sur « Canal Plus », Ali Baddou a eu une pensée pour Fanny Minot, membre de son équipe qui a perdu la vie dans l'attentat au Bataclan le 13 novembre dernier.
Marina Kaye a répondu aux questions de « Nice-Matin », à l’occasion de son grand retour sur scène, et elle en profite pour aborder sa petite passe d’armes avec Véronique Sanson.
Marine Lorphelin a provoqué la colère de certains internautes, en prenant la pose en bikini à Tahiti, alors que la France est en recueillement, suite aux attentats qui ont secoué Paris le 13 novembre dernier.
Charlotte Casiraghi a quitté Paris le 13 novembre dernier, le jour où la capitale a été touchée par une série d’attentats terroristes, qui ont fait au total 129 morts.