Charlène de Monaco sur le prince Rainier : « J’aurais aimé le connaitre »

28 décembre 2015 - 19h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est à l’église que Charlène de Monaco trouve l’apaisement, reconnait-elle dans « Paris Match », où elle livre ses confidences face à une journaliste sud-africaine venue à sa rencontre.

Pour l’occasion, l’épouse du prince Albert parle de ses engagements mais aussi de ses jumeaux.

Charlène de Monaco est profondément consciente du rôle que ses bouts de chou « seront appelés à jouer au sein de la principauté et de l’Europe », indique tout d’abord l’hebdomadaire people, rappelant à cette occasion que l’ex championne de natation ne s’est pas « aisément intégrée à la société du Rocher ».
Elle avait été ciblée par les attaques à son arrivée à Monaco. La vieille garde monégasque aurait été opposée à son mariage avec le prince.
« Mais avec la détermination qui lui avait valu des médailles, la même aisance gracieuse, la princesse a relevé le défi, et ne s’est pas laissée destabiliser par les critiques », poursuit Paris Match.

Concentrée sur sa famille et ses engagements humanitaires, « celle qui s’est convertie » au catholicisme confie « apprécier la paix de la cathédrale Notre-dame Immaculée de Monaco », commente Paris Match qui diffuse de superbes photos au passage.

« Je vais y déposer des fleurs pour le prince Rainier. J’aurais aimé tant le connaitre », a par ailleurs lâché la princesse du Rocher.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : l’hommage de son frère Gareth Wittstock à son anniversaire

Charlène de Monaco a fêté son 47e anniversaire ce 25 janvier. Son frère, Gareth Wittstock, a marqué l’événement en partageant un message accompagné d’une photo de la princesse sur Instagram.

Charlène de Monaco : Un miracle sur le Rocher, ses confidences intimes sur son état d’esprit

Charlène de Monaco semble suivre un chemin nouveau et surprenant, s’exprimant plus ouvertement que jamais sur son véritable amour. Et comme le précise un média allemand, c’est rare qu’il s’exprime de cette manière.

Flamme Olympique à Monaco : Charlène et Albert en famille pour un événement historique

Ce mardi 18 juin, Monaco organisait un événement exceptionnel : la traversée de la flamme olympique. Prince Albert de Monaco et sa femme Charlene ont fièrement fait partie des six relayeurs, accompagnés de personnalités comme le pilote de Formule 1,...

Charlène de Monaco, un bébé à 46 ans, un secret bien gardé avec le prince Albert ?

Déjà parents comblés de jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène et Albert de Monaco pourraient bientôt accueillir un nouvel enfant. C’est du moins ce que laisse entendre le magazine allemand Neue Post. Serait-ce là un doux secret ?

Charlène de Monaco surprend avec une nouvelle couleur de cheveux : les fans déconcertés

Charlène de Monaco : Un deuxième mariage avec le prince Albert en Afrique du Sud ?

Après avoir traversé des hauts et des bas l’an dernier, Charlène et Albert de Monaco affichent désormais une unité sans faille. Le couple princier pourrait renouveler ses voeux. Un second mariage en vue.

Albert de Monaco délaisse Charlène au Bal de Noël : Les raisons émouvantes de son voyage en République Tchèque

La principauté de Monaco a brillé de mille feux lors du Bal de Noël, mais une absence a marqué l’attention des observateurs. Le Prince Albert, n’a pas accompagné son épouse, la princesse Charlène, à cette soirée prestigieuse. Une absence remarquée qui...

Charlène de Monaco au Bal de la Rose, une apparition intéressée, un deal à 12 millions ?

L’apparition remarquée de Charlène de Monaco au Bal de la Rose a été largement commentée sur les réseaux sociaux, suscitant des réactions contrastées. L’épouse du prince Albert est supposée intéressée.

Charlène de Monaco, « Tu nous inspires », des mots affectueux, mais pas pour Albert

Très réservée en public, Charlène de Monaco a surpris en partageant des mots tendres propos sur Internet, mais qui ne sont pas destinés à son mari Albert.

Charlène de Monaco distante et fuyante ? un expert relance les rumeurs

Charlène et Albert de Monaco ont beau afficher une belle complicité, cela n’empêche pas les rumeurs sur les dissensions de continuer à circuler. Un expert en langage corporel a analysé leur sortie à la fête nationale monégasque.