Le prince Albert met le cap sur les Philippines, sans Charlène de Monaco (photo)
Après Bruxelles, où il a rendu hommage aux victimes des attentats, le prince Albert de Monaco a mis le cap sur les Philippines.

Auteur
Après Bruxelles, où il a rendu hommage aux victimes des attentats, le prince Albert de Monaco a mis le cap sur les Philippines.
Alain Jakubowicz, ex avocat de Karim Benzema, a été victime d'une tentative d'extorsion de fonds, en marge de l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena dans laquelle le joueur est mis en examen.
Aymeric Caron, qui était de retour hier dans On n’est pas couché, publie un essai sur la protection animale, « L’antispécisme », occasion d’expliquer que le mouvement végétarien prolonge le combat contre le racisme et le sexisme.
En s'installant à Dubaï, David Guetta a fait le choix de ne payer aucun impôt rapporte le magazine « Closer ». Il n’y a rien d’illégal évidemment.
Lorie est supposée avoir mis un terme à sa relation avec Alexis Raia , un homme d’affaires qui partage sa vie depuis trois ans.
Karine Ferri ne compte pas trop s’attarder en congé maternité, comme elle n’avait pas levé le pied durant sa grossesse, et pour cause !
Jamel Debbouze affichait un grand sourire début avril, alors qu’il assistait à la victoire du Paris Saint-Germain, vainqueur face à Nice au Parc des Princes.
Soraya Miranda, une jolie brune originaire de Suisse, qui partageait depuis quelques mois la vie de Kendji Girac, aurait tout de suite été acceptée par l’entourage du chanteur.
Même s’il est supposé être séparé de Jenifer, celle qui a partagé sa vie durant trois ans, pas question pour Thierry Neuvic de renoncer à son fils Joseph, 19 mois.
Elodie Frégé a tapé dans l’oeil de Renaud, qui lui a rendu hommage au micro de RTL.
Jenifer aurait investi un nouveau nid-douillet dans le centre historique d’Ajaccio, où elle entendrait emménager avec l’homme qui partagerait désormais sa vie.
C’est sans Charlène de Monaco que le prince Albert de Monaco a mis le cap sur Bruxelles, touchée il y a quelques semaines par un double attentat terroriste.