Céline Dion à propos de ses jumeaux « La pire punition, pour eux, c’est d’être séparés »
La pire punition pour les jumeaux de Céline Dion, Eddy et Nelson, est de les séparer, confie la star lors d’un entretien avec « Paris Match » qui lui propose la couverture de sa dernière édition.
« Je maîtrise », répond la chanteuse à une question de la journaliste qui lui demandait comment elle gérait l’éducation de ses enfants suite à la maladie et après la mort de son mari ?
« Depuis trois ans déjà, les jumeaux ne voyaient que très rarement leur père. A la fois permissive et stricte, je privilégie le dialogue. La pire punition, pour eux, c’est d’être séparés. Ils ne font rien l’un sans l’autre. Quand Nelson demande : “Maman, j’ai soif, est-ce qu’Eddy boit quelque chose ?” et que je lui réponds “Non !” il dit : “Alors, je n’ai pas soif !” Ils sont comme les deux pièces d’un puzzle », confie celle qui se produira en France en juin prochain.
« Tellement connectés que j’ai parfois du mal à m’infiltrer dans leur duo. J’en viens à changer leur prénom pour qu’ils réagissent ! L’autre jour, Nelson ne répondant pas à trois reprises, je l’ai appelé “Robert” et il s’est enfin retourné, surpris ! Eddy, très peureux, l’envoie faire tout ce qui l’effraie », précise par ailleurs la québécoise.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Céline Dion autorise ses enfants à entrer dans la chambre de leur père
Les enfants de Céline Dion n’ont eu l’autorisation d’entrer dans la chambre de leur père décédé que très récemment.
-
Céline Dion et sa famille s’installent à Paris
Après une série de concerts à Las Vegas, Céline Dion débarque à Paris, avec son fils René-Charles et les jumeaux Eddy et Nelson.
-
Céline Dion rongée par la culpabilité ?selon France Dimanche
Céline Dion serait rongée par la culpabilité, celle de ne pas avoir réussi à exaucer l’ultime souhait de son mari, emporté en janvier dernier des suites d’un cancer de la (…)
-
Le fils de Céline Dion se rapproche de Rihanna (photo)
Céline Dion s'est exprimée après avoir reçu l'Icon Award lors de la cérémonie des Billboard Music Awards.
-
Céline Dion et René-Charles, l'union sacrée
Si Céline Dion arrive tout doucement à composer avec la disparition de son mari, René Angélil, emporté par un cancer de la langue en janvier dernier, c’est en parti grâce à son (…)
-
Céline Dion évoque la vie sentimentale de son fils, René-Charles
En tournée au Canada après une série de concert en France, Céline Dion s’est une nouvelle fois confiée à la télévision canadienne.
-
Céline Dion tient le choc pour ses enfants
Stéphane Rotenberg est allé à la rencontre de Céline Dion pour les besoins d’une émission spéciale qui sera diffusée ce soir sur M6.
-
Céline Dion sur la mort de son mari « Oui je pleure, oui je ris, oui j'ai encore du plaisir »
Céline Dion a donné sa première interview depuis la mort de René Angélil, qui a perdu la vie en janvier dernier après s’être battu durant quatre ans contre un cancer de la gorge.
-
Céline Dion craint de craquer sur scène à Paris (vidéo)
Retenir ses larmes à Paris, où elle se produira la semaine prochaine dans le cadre de sa tournée européenne sera très difficile pour Céline Dion, et pour cause !
-
Céline Dion en couple avec un autre homme : « aujourd'hui, c'est no way ! »
Céline Dion va bien depuis la mort de son mari René Angélil, le père de ses trois enfants, René-Charles (15 ans) et les jumeaux Nelson et Eddy (5 ans).