Brigitte Macron a donné du fil à retordre à ses agents de sécurité
Malgré les pressions de son statut de première dame, pas question pour Brigitte Macron de renoncer à sa liberté d’action, quitte à faire suer ses gardes du corps.

Auteur
Malgré les pressions de son statut de première dame, pas question pour Brigitte Macron de renoncer à sa liberté d’action, quitte à faire suer ses gardes du corps.
Charlélie Couture a pris la décision de quitter les Etats-Unis à cause de la politique menée par Donald Trump, qui entend mettre fin à la participation des Etats-Unis à l'accord de Paris sur le climat.
A partir du mois de septembre, Laurent Delahousse prendra les commandes d’un grand magazine qui sera diffusé du 19h à 21h chaque dimanche sur France 2.
La prestation de Vanessa Paradis dans « Frost » dont la sortie est prévue avant la fin de l’année a été saluée par « Le Monde ».
Comme le rappelle le Palais princier le 28 mai dernier, Charlène de Monaco est allée à la rencontre des mamans et bébés de la maternité du Centre Hospitalier Princesse Grace, où elle a mis au monde ses jumeaux, Jacques et Gabriella.
Durant un bref séjour à Tokyo où elle participait à Chanel Métiers d'art, Lily-Rose Depp apparait filiforme, et ses détracteurs ne se privent pas d’alimenter ses troubles alimentaires.
Pour l’inauguration du navire Meraviglia à Saint-Nazaire, Emmanuel Macron a fait appel non seulement à Patrick Bruel mais aussi à Gad Elmaleh.
David Pujadas en aurait bel et bien fini de sa relation avec sa femme Ingrid, rapporte dans son numéro du 31 mai Ici Paris.
Johnny Depp, l’ex de Vanessa Paradis, aurait vraiment besoin de liquidité le plus rapidement possible pour assainir ses finances, raison pour laquelle il a accepté de se séparer de son manoir dans le sud de la France, un nid-douillet où il passait du bon temps avec son ex et leurs enfants.
Moment de flottement lors du point presse de Christophe Castaner à l’issue du conseil des ministres de ce mercredi.
Angelina Jolie serait en proie à une dépression, quelques mois après l’annonce de son divorce d’avec Brad Pitt, le père de ses six enfants.
Cyril Hanouna s’est emparé de sa page Twitter pour donner des nouvelles d’Enora Malagré qui a annoncé sur les réseaux sociaux son départ de TPMP.