A bout de nerfs à cause de Donald Trump, Charlélie Couture quitte les Etats-Unis

1er juin 2017 - 15h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlélie Couture a pris la décision de quitter les Etats-Unis à cause de la politique menée par Donald Trump, qui entend mettre fin à la participation des Etats-Unis à l’accord de Paris sur le climat.

De sa décision de revenir en France, le chanteur en parle sur Europe 1.
« Il me met mal à l’aise », avoue le chanteur en parlant de Donald Trump.

« Regarde le mois de mai qu’on vient de vivre », s’insurge le chanteur, à bout de nerfs. « Dire qu’il y a un gars qui se pose des questions sur les accords de Paris ! C’est épouvantable. Il prend des décisions de tyran. Il décide tout seul sans consulter personne. On lui dit non, il recommence le coup d’après et ainsi de suite. Il me met mal à l’aise et je n’ai absolument pas envie de rester au milieu de ce marasme », poursuit l’artiste.

Sa décision de quitter les Etats-Unis est de revenir en France, Charlélie Couture l’a prise un matin sur un coup de tête.

« Un jour, je me suis réveillé en me demandant ce que je foutais là. Après tout, je rentre », dit-il.

Sujets associés : Donald Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

« Je ne le protégerais pas », Donald Trump s’en prend au prince Harry : « Impardonnable »

Dans une nouvelle attaque cinglante, Donald Trump a qualifié le prince Harry d’"impardonnable" après avoir "trahi" la défunte reine Elizabeth II.

C à Vous - Carla Bruni manipulée par Donald Trump : Raphaël Enthoven dévoile les dessous de l’affaire

Raphaël Enthoven, ex-mari de Carla Bruni, fera une apparition sur le plateau de l’émission C à Vous, le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Il discutera de l’énigmatique Donald Trump. À partir de 19 heures, les téléspectateurs pourront...

Brigitte Macron - son couple sous tension - réponse cash du président sur CNN

Si Brigitte Macron n’a pas répondu aux rumeurs sur sa vie privée, et sur un éventuel déballage par Donald Trump, son mari s’est fait un point d’honneur à le faire dans un entretien accordé à CNN.

Brigitte Macron, crainte d’un déballage intime, Donald Trump persona-non-grata à Londres

À l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II le 19 septembre prochain, Emmanuel et Brigitte Macron vont éviter Donald Trump, qui aurait menacé de balancer à leur sujet. L’ancien président américain n’a pas été convié.

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.

Brigitte et Emmanuel Macron, retrouvailles sous tensions avec Donald Trump après un gros déballage

Finalement, Brigitte et Emmanuel Macron pourraient croiser Donald Trump, qui a aussi été invité pour un service à la mémoire de la reine Elizabeth II. Le couple présidentiel lui reprocherait d’avoir mené une enquête sur leur vie privée.