Jeremstar : son avocate explique les raisons de son silence
La raison pour laquelle Jeremstar continue de garder le silence, quelques jours après la publication d’une de ses vidéos intimes, a été précisée par son avocate.

Auteur
La raison pour laquelle Jeremstar continue de garder le silence, quelques jours après la publication d’une de ses vidéos intimes, a été précisée par son avocate.
En entretien avec le Monde, Brigitte Bardot a fait savoir qu’elle avait émis le désir d’être enterrée dans sa résidence à Saint-Tropez, pour éviter que sa tombe soit « abimée par connards ».
L’éloge funèbre de Johnny Hallyday aurait été préparé plusieurs jours avant son décès par le service de presse d’Emmanuel Macron, qui était tenu au courant de l’évolution de l’état de santé du taulier.
En confidence avec « Paris Match », Alain Delon laisse entendre qu’il se sent si seul dans sa résidence de Douchy, un paradis secret ancré dans un domaine de 55 hectares au coeur de la forêt du Val de Loire.
Un jeune de 18 ans vient de porter plainte contre Pascal Cardonna, un intime du blogueur Jeremstar, pour viol aggravé sur mineur, corruption sur mineur, atteinte sexuelle sur mineur, recours à la prostitution de mineurs, le tout sous aggravation de faits commis en bande organisée. Cette plainte a été confirmée dans les colonnes du Nouvel Obs, où le jeune homme en question évoque une soirée très animée, à laquelle participait Jeremstar. « C’était il y a trois ans. J'avais 15 ans, j'étais en seconde au lycée Louis-Feuillade, à Lunel. Un copain m'a demandé : 'Tu veux venir à une soirée super cool ? Il y aura Jeremstar !' Voir Jérémy en vrai ? C'était 'waouh’ », se rappelle-t-il. Et d’affirmer ensuite qu’au cours de cette soirée, Babybel, âgé d’une cinquantaine d’années, se serait fait très insistant. « Il devenait très grossier. Il m'a dit que si je voulais revenir à ses soirées, il fallait passer dans son lit. Il me promettait en échange de m'aider dans la vie. Mais je n'avais pas du tout envie. Dans la nuit du 16 au 17 février 2016, je ne sais pas ce qui s'est passé, je me suis réveillé dans sa chambre, il était en train de me faire une fellation. Je me suis défendu, je suis parti, en état de choc. Il était 4h du matin, j'ai marché le long de la route jusqu'à la gare de Nîmes. J'ai attendu le premier train en chialant », dit-il, supposant que Pascal Cardonna l’aurait drogué au GHB.
D’après le magazine Voici, Laeticia Hallyday craint plus que tout le conflit avec l’autre partie du clan Hallyday, à savoir David Hallyday et Laura Smet, une fois que le testament sera ouvert.
Cristiano Ronaldo a subi une terrible agression sur le terrain ce dimanche, alors que son équipe, Le Real de Madrid, affrontait le Deportivo La Corogne pour la compte de la Liga.
Denitsa Ikonomova s’est emparée de son compte Instagram pour apporter son soutien à son compagnon Rayane Bensetti qui traverse une mauvaise passe dont les causes n'ont pas été précisées.
Voici revient sur les tensions au sein de France Télévisions, et annonce pour très bientôt la fin de la collaboration de Michel Drucker avec la chaine du service public.
Plus de six semaines après le décès de Johnny Hallyday, David Hallyday, son fils a annoncé son prochain retour sur scène.
Les derniers moments de Laeticia Hallyday à Saint-Barth, le magazine Voici y revient de sa dernière édition.
En entretien avec « le Hollywood Reporter », Marion Cotillard se dit réticente à travailler de nouveau avec Woody Allen, accusé par sa fille adoptive, Dylan Farrow, de viol.