Meghan Markle et Harry, un couple à 500 millions d’euros

25 février 2018 - 07h37 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

500 millions d’euros, c’est la somme que pourrait rapporter le mariage du prince Harry avec Meghan Markle, celle qui partage sa vie depuis un an, croit savoir le magazine Closer.

C’est en mai prochain que le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique unira sa destinée à celle de l’ex actrice de 36 ans.

Et cette union qui s’annonce très médiatisée va rapporter très gros à l’économie britannique.
L’affluence de centaines de milliers de touristes à Londres pour les noces princière au printemps aura des retombées énormes rapporte le magazine Closer.

« Entre les hôtels les restaurants et les boutiques la capitale devraient encaisser près de 150 million d’euros. Mais les caisses du royaume se remplissent déjà. Car Meghan fait du bien au "Made in England », indique la publication.
Et de nous apprendre que les tenues portées par la fiancée du prince Harry se retrouvent « sold out » en moins de 24 heures.

Finlay &Co, l’enseigne britannique de lunettes de soleil adoptée par la future du épouse du prince Harry a « vu ses ventes augmenter de 1000 pour cent ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry perd son titre : Une décision royale qui agace Meghan Markle et réjouit Kate Middleton

Le prince Harry perd son rôle royal central : le roi Charles expulse le duc de Sussex et Meghan Markle de Frogmore Cottage. Et ça devrait réjouir le prince William et Kate Middleton qui auraient demandé au souverain de sévir depuis le départ des Sussex.

Meghan Markle, détestable accusation, réplique à une offensive de Kate Middleton

Meghan Markle aurait injustement été accusée par Kate Middleton d’avoir poussé le prince Harry à balancer sur elle pour les besoins de Spare, son ouvrage à succès.

Prince Harry trompe Meghan Markle avec une top-modèle, une proche de Camilla Parker-Bowles dévoile tout

Le prince Harry a-t-il trompé Meghan Markle ?? Cette folle rumeur ressurgit dans la presse britannique. Et elle est évoquée par une proche de Camilla Parker-Bowles.

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, « abrutis privilégiés », salve contre Harry et Meghan Markle

Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, et l’ensemble de la famille royale seraient mobilisés pour fracasser le prince Harry et Meghan Markle à la suite de la diffusion de leur documentaire sur Netflix. Leurs soutiens sont mobilisés.

Meghan Markle, vengeance, « Elle se sent humiliée par Kate Middleton », deal secret avec Camilla Parker-Bowles

Meghan Markle se sentirait humiliée par Kate Middleton, qui aurait participé à l’un de ses projets, un échange pour son podcast sur Spotify. Camilla Parker-Bowles aurait refusé qu’elle participe.

Kate Middleton, violente dispute avec Meghan Markle - Une indélicate remarque a brisé leurs liens

Kate Middleton et Meghan Markle se seraient Bel et bien disputées pendant les préparatifs du mariage de la duchesse du Sussex, a révélé Harry dans son ouvrage Spare. Une remarque aurait semé le trouble.

Camilla Parker-Bowles nargue Meghan Markle, le diadème à 400 millions hérité de la reine

Finalement, Camilla Parker-Bowles aurait gagné sa guerre contre Meghan Markle en s’emparant d’une tiare d’une valeur estimée à 400 millions d’euros.

Prince Harry et Meghan Markle chassés de Frogmore Cottage : les coulisses de leur expulsion cruelle par Charles III

Le prince Harry et Meghan Markle ont été « mis à la porte » de leur résidence royale, Frogmore Cottage, par le roi Charles III, et le prince Andrew pourrait être leur successeur. Mais selon un expert royal, les Sussex ont eux-mêmes « provoqué » leur...

Prince Harry et Meghan Markle snobés aux 75 ans de Charles III : Leur réplique explosive

Le 14 novembre approche, marquant les 75 ans du roi Charles III. Alors que l’événement rassemblera Camilla, le prince William et Kate Middleton, l’absence prévue du fils cadet, le prince Harry et Meghan Markle suscitent des commentaires. Les Sussex...

Meghan Markle mal à l’aise et perdue à Windsor, Prince Harry prend les choses en main (vidéo)

Pour saluer le public à Windsor, Meghan Markle semblait mal à l’aise, et même un peu perdue. L’épouse du prince Harry aurait sans doute craint la réaction de la foule. Fort heureusement, son ne l’a pas lâché d’une semelle.