Fabienne Thibeault, un horrible accident
Fabienne Thibeault traverserait une sale période marquée par le deuil, comme le rapporte le magazine Ici Paris, qui évoque un horrible accident.

Auteur
Fabienne Thibeault traverserait une sale période marquée par le deuil, comme le rapporte le magazine Ici Paris, qui évoque un horrible accident.
Le couple de Stéphane Bern serait en danger, croit savoir le magazine Ici Paris.
Alysson Paradis doit sans doute se méfier de Juliette Binoche qui tenterait de « lui piquer » son compagnon, l’acteur Guillaume Gouix.
Nous voilà rassurés, entre Charlène de Monaco et son mari, le prince Albert de Monaco, tout va pour le mieux. Et la princesse n’aurait pas quitté en douce la principauté. Elle se cache sur le rocher.
Séparée de Claire Chazal depuis trois ans, Arnaud Lemaire s’est affiché très complice avec une chanteuse très connue.
De la relation entre Gad Elmaleh et son ex compagne, Charlotte Casiraghi, il en est question encore une fois dans un média espagnol.
Alain Delon a eu l’opportunité d’évoquer son demi-frère caché dont la photo a été publiée par le magazine 'Closer' fin février.
Le bonheur de Vincent Cassel aurait fait beaucoup de mal à Monica Bellucci rapporte Paris Match, qui dévoile de superbes photos.
D’après Paris Match, Ophélie Meunier dont l'émission Capital bat des records d'audience sur M6, serait enceinte d’un garçon de sa relation avec Mathieu Vergne.
D'après un média italien, Caroline de Monaco se ferait discrète à l'avenir, pour laisser la jeune génération dont ses filles, Alexandra et Charlotte, ainsi que ses belles-belles, Beatrice Borromeo, et Tatiana, tout comme Charlène de Monaco prendre le relais. Sa retraite est ainsi alimentée.
Si Charlotte Casiraghi, et aussi sa mère avant elle, a vu sa vie se compliquer en raison du harcèlement des paparazzi, ce serait en raison d’une surprenante décision de son grand-père.
Après publié une photo d’elle à Megève, où elle a passé quelques jours de vacances, Laura Smet fait son grand retour sur les réseaux sociaux pour faire une jolie déclaration à un proche.