Christian Quesada en prison, Emeline, une victime, un témoignage troublant
Emeline, 26 ans, affirme avoir été victime de Christian Quesada, le gagnant des 12 coups de midi, sur TF1, déjà inquiété dans une affaire de moeurs.

Auteur
Emeline, 26 ans, affirme avoir été victime de Christian Quesada, le gagnant des 12 coups de midi, sur TF1, déjà inquiété dans une affaire de moeurs.
Léa Salamé s’affiche au top avec son homme Raphaël Glucksmann, et leur fils, Gabriel, dans les rues de Paris.
Amies de jeunesse, Caroline de Monaco et Carole Bouquet auraient décidé d’allier leurs efforts pour l’organisation du mariage de leurs deux enfants. Pas de guerre d’égos en vue.
Après avoir traversé une sale période marquée par son divorce avec Brad Pitt, Angelina Jolie verrait enfin le bout du tunnel. Elle serait en couple avec Colin Farrell.
Enceinte de son premier enfant dont la venue au monde est prévue pour fin avril, Meghan Markle prendrait de très gros risques avec sa sécurité. Elle serait très menacée.
Véronique Sanson a fait son grand retour sur scène, après avoir bataillé durant quelques mois contre le cancer. Et s'elle n’est pas encore guérie, elle se sent déjà mieux. Elle ouvre son coeur sur ses angoisses.
La déclaration de l’un des avocats de Laeticia Hallyday risque fortement d’irriter ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday. Une nouvelle provocation.
Vanessa Paradis, qu'un magazine people, affirmait pétrifiée pour son ex, pourrait peut-être être rassurée. Paris Match livre enfin des détails ce 4 avril.
Le mariage du prince Charles et de Camilla Parker-Bowles pourrait être déclaré illégal, si une action en justice devait être menée dans ce sens. La relation de l’héritier de la couronne britannique et de son épouse depuis une quinzaine d’années continue de faire jaser. Après le National Enquirer qui prétend qu’un divorce ne serait pas exclu, The Globe va dans le même sens et assure qu’en réalité leur mariage pourrait facilement être annulé. Si le fils de la reine d’Angleterre se décidait à mettre à un terme à cette relation, il économiserait des frais d’avocat en demandant tout simplement une annulation. Un citoyen britannique, un peu procédurier, et dont l’identité n’a pas été révélée, envisagerait d’ailleurs de faire annuler ce mariage royal pour ne pas voir Camilla Parker-Bowles en reine consort. Pour demander cette annulation, cet homme se baserait sur une loi sur le mariage datant de 1836, précisant qu’un couple royal 'doit se marier dans une église' afin que 'la cérémonie soit validée'. Le prince Charles et Camilla Parker-Bowles se seraient mariés uniquement au civil. Une rumeur peu crédible puisque The Sun affirmait à l’époque que la duchesse, née catholique, avait été contrainte de se convertir à l’anglicanisme pour épouser le prince. Une cérémonie religieuse devait donc avoir eu lieu.
Très heureux depuis qu’il file le parfait amour avec jolie brune, Clémence, dont la photo a été publiée par Closer, Patrick Bruel l’est encore davantage depuis qu’il a appris une très heureuse nouvelle.
Sans le savoir, Charlène de Monaco aurait d’une certaine manière brisé le coeur d’une petite fille de 5 ans, la fille d’une star de la chanson, rencontrée il y a deux ans.
Christian Quesada, inquiété dans une affaire de moeurs pour laquelle il risque de croupir jusqu’à 7 ans de prison, a sali le noms de grands acteurs, dont Daniel Auteuil.