Dans le dossier qui a été consacré à Véronique Sanson dans les pages de Libération, mais un sujet a été occulté, celui des déboires actuels de son ex-mari, Pierre Palmade.
Véronique Sanson a fait son grand retour sur scène, après avoir bataillé durant quelques mois contre le cancer. Et s’elle n’est pas encore guérie, elle se sent déjà mieux. Elle ouvre son coeur sur ses angoisses.
C’est l’an dernier que la chanteuse a confirmé être atteinte d’un cancer des amygdales, terrible maladie qui l’a contrainte à renoncer à sa tournée et à la promotion de son dernier album.
Véronique Sanson avait éprouvé d’innombrables difficultés durant sa convalescence.
« Ce n’est pas très rigolo car j’ai peur pour ma voix. », avait-elle indiqué.
Et finalement, et même s’elle a perdu une dizaine de kilos, la chanteuse a fait son grand retour , occasion de se livrer sur ses angoisses. Elle ne voulait pas que son public « la regarde avec pitié ». C’était ce qu’elle craignait le plus.
En entretien avec Ciné Télé Revue, elle explique que sans ses fans, elle serait sans doute morte aujourd’hui. C’est pour eux qu’elle veut tenir.
« Même si je ne me sens pas bien un jour sur scène, je ferai semblant d’être en forme et je serai là pour eux ?!Ils m’ont trop donné », a-t-elle promis.
Ces articles devraient vous intéresser :