Prince William, Kate Middleton, qui représentent l’avenir de la monarchie, sont de tout coeur avec la reine, fragilisée par le scandale sexuel impliquant Andrew. Un drame, le FBI serait même intervenu au palais.
A quelques jours de son grand retour dans les bacs, avec « Les Mômes et les enfants d’abord », après trois ans d’absence, Renaud a subi une opération de la carotide.
Estelle Lefébure semble regretter d’avoir mis fin à sa relation avec David Hallyday, le père de ses enfants, Ilona et Emma Smet. Une confidence en dit long.
Sophie Davant, qui serait très sensible aux critiques, risque de prendre ombrage, suite à un commentaire d’un fan de Patrick Sébastien, relayé par magazine télé.
Jacques Dutronc qui a fait son grand retour dans les bacs avec le live des Vieilles Canailles, le groupe qu’il formait avec Eddy Mitchell et le regretté Johnny Hallyday, s’est illustré par un sacrifice pour Françoise Hardy. Mais pour ses beaux yeux, il a humilié une autre personne.
Carla Bruni s’est illustrée par un comportement passionnel suite à sa rencontre avec Nicolas Sarkozy, qu’elle allait finalement épouser. Elle avait dit oui une semaine à peine après leur premier face à face.
Le prince Harry et Meghan Markle, qu’une rumeur affirme sur le point de goûter à la paternité pour la seconde fois, se seraient illustrés par un comportement odieux à l’égard de la reine, qui aurait versé quelques larmes.
Cette rumeur est alimentée par « Woman’s day », dans son numéro du 26 novembre.
Il est question surtout de la décision du duc et la duchesse de Sussex de faire l’impasse sur la fête de Noël avec les autres membres de la famille royale.
Cette triste nouvelle est annoncée par le palais.
« Après avoir passé les deux derniers Noëls à Sandringham , Leurs Altesses Royales passeront les vacances cette année (...) avec la mère de la duchesse, Doria Ragland », indique le communiqué, qui affirme cette décision soutenue par la reine.
Mais en réalité, d’après Woman’s day, le souveraine de 93 ans fragilisée par la maladie, serait anéantie.
« Elle était en larmes », a lancé une source qui a décidé de se confier. Noël est ruiné. Ce serait peut-être son dernier Noël en famille. Elle est très faible. Avec l’âge, elle est devenue très sensible ».
Le prince William et Kate Middleton feraient face à une terrible pression de la reine, qui aurait pris la décision d’abdiquer courant 2020 afin d’accélérer leur ascension.
M. Jean-Luc Reichmann, l’animateur star de TF1, en prend pour son grade dans magazine télé, où il fait l’objet d’un surprenant reproche. Ses compétences sont mises en doute.