Julie Gayet, larmes, étrange décision de François Hollande
Julie Gayet, la compagne de François Hollande, aurait pleuré à cause de son homme. Mais pour une fois, il ne s’agit pas d’une crise conjugale.

Auteur
Julie Gayet, la compagne de François Hollande, aurait pleuré à cause de son homme. Mais pour une fois, il ne s’agit pas d’une crise conjugale.
Après avoir été confronté à un drame familial, celui des ennuis de santé de Catherine Deneuve, la grand-mère de sa fille, Benjamin Biolay annonce une très heureuse nouvelle.
De nouvelles rassurantes ont été Jean-Paul Belmondo qu’un magazine people affirme sur la fin.
Céline Dion, actuellement en pleine tournée Courage, est supposée avoir été « larguée » comme une malpropre par son complice Pepe Munoz. Mais ce dernier a tenu à livrer sa vérité.
Prince Harry serait manipulé par Meghan Markle, la mère de son adorable Archie, présentée comme « diabolique » par le magazine « la une de l’actualité ».
Charlène de Monaco semblait perdue suite à une dispute publique entre deux membres de sa famille. Il s’agit de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques. La première dame semblait gênée !
Très discrète depuis son mariage avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi a reçu indirectement un coup de griffe de sa sœur, Alexandra de Hanovre, qui pourrait à terme lui faire de l’ombre.
Finalement, Vanessa Paradis échapperait à une confrontation avec des juges américains, désireux de l’interroger avec Kate Moss, en leur qualité d’ex de Johnny Depp.
Alors que le prince William et Kate Middleton pensaient se battre contre le prince Charles pour succéder à la reine, mais une grande rivale aurait montré le bout de son joli minois.
Déçue par David Hallyday qui l’aurait fait poireauter à plusieurs reprises, Laeticia Hallyday se serait vengée en négociant directement avec Laura Smet. Le courant serait enfin passé entre elles. Tout semble aller pour le mieux.
À force de multiplier les engagements, la première dame Brigitte Macron semble complètement épuisée. Une photo en dit long.
Michel Drucker, l’animateur de France 2, a eu le cœur brisé à cause d’une femme. Et il aurait même fondu en larmes dans sa voiture. Il n’était bien.