Julie Gayet, François Hollande, "le choc", salve inattendue dans Marianne
Julie Gayet, qui espérerait le retour de François Hollande aux affaires, risque de prendre ombrage. Il a été qualifié de "menteur" dans les colonnes de "Marianne".

Auteur
Julie Gayet, qui espérerait le retour de François Hollande aux affaires, risque de prendre ombrage. Il a été qualifié de "menteur" dans les colonnes de "Marianne".
Alors Laeticia Hallyday semblait en piteux état en Une d'un magazine people qui la disait fragilisée par la maladie, une douce réplique est apportée. Elle va très bien.
Après avoir traversé une terrible crise sanitaire marquée par le Covid-19, qui a gâché leur vacances à la montagne et qui aurait pu coûter la vie au prince souverain, le bout du tunnel enfin.
Yoann Gourcuff, le tendre époux de Karine Ferri était présenté comme effacé, loin d'être solaire contrairement à sa femme. Mais dès qu'il commence à se parler de football, sa passion, il s'enflamme. C'est un autre homme.
En plus d'être angoissé à cause du Covid-19, virus mortel qui a fait son entrée de manière sournoise dans le quotidien des Français, Stéphane Plaza ferait face une angoisse particulière. Il serait terrifié à l'idée de perdre la vie dans l'année de ses 49 ans. Encore deux mois à tenir.
Si Brigitte Macron a salué l'implication de Nabilla Benattia, qui a fait un don aux hôpitaux, Cyril Hanouna risque de son côté d'être recadré pour avoir donné la parole à des illuminés, en l'occurrence une ancienne star de la télé-réalité, Afida Turner.
Face à une crise sanitaire sans précédent que traverse le monde et l'Angleterre à cause du Covid-19, la Reine Elizabeth II et le prince Charles auraient ordonné au Prince Harry de faire son retour au pays afin de remplir son devoir. Fin de caprice.
Après avoir été terrifiés par le coronavirus, heureusement terrassé, l'angoisse de Charlène et Albert de Monaco se porterait désormais sur leurs jumeaux, en particulier vers Gabriella. La raison est étonnante.
Chroniqueuse de "Touche pas à mon poste", l'émission présentée par Cyril Hanouna sur C8, Isabelle Morini-Bosc a été confrontée à un terrible drame. Un viol au bord de l'autoroute.
Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi feraient partie des héritiers de Karl Lagerfeld, le regretté directeur artistique de la maison Chanel. Baptiste Giabiconi se livre à ce sujet.
Confinée et faisant profil bas sur les réseaux sociaux, où elle était très présente, à part pour dévoiler une photo nostalgique de sa mère qui lui manque, Laura Smet serait sans doute intriguée par les risques pris par sa belle-mère, avec le Covid-19. Une situation rocambolesque a été évoquée par un magazine.
Le prince Harry se serait illustré par une acte odieux à l'encontre de sa femme, Meghan Markle. Il aurait pris la décision de s'envoler à Londres avec le petit Archie, mais sans sa tendre épouse.