Kate Middleton « face » à l’alcoolisme, décision prise avec William
Très proches de la Reine Elizabeth II, le prince William et Kate Middleton la surveilleraient comme le lait sur le feu. Leur crainte est qu’elle boive trop.

Auteur
Très proches de la Reine Elizabeth II, le prince William et Kate Middleton la surveilleraient comme le lait sur le feu. Leur crainte est qu’elle boive trop.
Finalement avec le temps, Vanessa Paradis aurait pardonné à Samuel Benchetrit. Ces moments de frictions seraient surmontées.
Fragilisée par les ennuis de santé, à l’origine de l’annulation de sa série de concerts à Las Vegas, Céline Dion est prise en charge par une équipe de médecin pour la remettre sur pied.
Bien avant de s’engager dans une relation amoureuse comme le rapporte le magazine « Closer », Sophie Davant et William Leymergie, se considéraient déjà comme un couple, un vieux couple.
Corinne Masiero sera ce soir à l’affiche d’un nouvel épisode de Capitaine Marleau, la série à succès de France 2. Et cet été, elle a parlé d’elle pour une autre raison.
Séparée de Jalil Lespert, son homme depuis septembre, Laeticia Hallyday craindrait de le perdre. L’acteur-réalisateur multiplie les projets !
Agacée par la proximité du prince Albert de Monaco avec Sharon Stone, qui s’affichaient ensemble à plusieurs reprises, Charlène de Monaco pourrait enfin respirer. La star hollywoodienne n’en aurait que faire du prince souverain de Monaco. Elle serait désormais intéressée par un milliardaire.
En entretien avec Le Parisien, Pierre Moscovici, le patron de la Cour des Comptes, a précisé la raison pour laquelle il a rappelé à l’ordre Sarah Knafo, la séduisante conseillère d’Eric Zemmour, candidat putatif à la Cour des Comptes.
Depuis la fin de sa relation avec Pierre Sled et ensuite avec un restaurateur Georges M, Sophie Davant aurait un œil sur William Leymergie, présenté par le dernier numéro de Closer comme son compagnon.
Julie Gayet n’aurait pas hésité à ouvrir les placards de Brigitte Macron, alors que celle-ci était installée à Bercy, à l’époque son mari était aux commandes finances de l’État.
Si Vanessa Paradis était restée avec Lenny Kravitz, qu’elle avait remplacé par Johnny Depp, le père de ses deux enfants, Lily-Rose et Jack, sans doute aurait-elle eu une virée plus apaisée et rangée.
L’ancien président américain Donald Trump va sans doute réagir au terrible accident survenu sur le tournage de Rust. La directrice de la photographie est décédée des suites d’un tir mortel.