Nonce Paolini sur le départ de Claire Chazal : « Il faut savoir passer la main »

11 septembre 2015 - 10h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Nonce Paolini, patron de la Une, donnait une conférence de presse, où il était notamment question du départ de Claire Chazal, évincée de la présentation des JT du week-end de la première chaine après 24 ans de service.

« J’ai un grand respect pour Claire Chazal qui a fait 24 ans de travail remarquable, a-t-il déclaré.

« Je suis triste qu’il y ait autant de commentaires désagréables. A un moment donné, il faut savoir passer la main. Moi-même, je vais partir dans quelques semaines ».
Nonce Paolini va en effet quitter son poste début 2016.

Il a par ailleurs démenti un départ « brutal » de Claire Chazal, rappelant qu’il discutait avec l’intéressée depuis « plusieurs mois ».
Claire Chazal présentera son ultime journal sur TF1 ce dimanche.

Closer affirme dans son dernier numéro que Claire Chazal était dans le collimateur de Nonce Paolini depuis de nombreuses années, à cause de l’épisode Laurence Ferrari.
Il l’a en effet ’toujours tenu responsable du mauvais accueil des équipes envers son poulain, Laurence Ferrari’, indique la publication.

Claire Chazal ne s’est « jamais exprimée en mauvais termes sur Laurence Ferrari en public », mais « en coulisses, la guerre des blondes’ avait fait rage ». « Nonce Paoloni n’a jamais digéré ce parasitage et le fait payer aujourd’hui ».

Sujets associés : Claire Chazal - Nonce Paolini

Ces articles devraient vous intéresser :

Claire Chazal et Anne Sinclair, unies face à l’horreur, les dessous de leur combat

Alors que le conflit persiste entre Israël et le Hamas, une solidarité sans faille s’est manifestée avec un rassemblement engagé au Trocadéro, à Paris. Parmi les personnalités, les journalistes Anne Sinclair et Claire Chazal, l’humoriste Sophia Aram,...

Claire Chazal - Un nouvel homme dans sa vie !, son identité révélée

Après de nombreuses déceptions amoureuses, Claire Chazal avait perdu tout espoir. Pourtant, le miracle s’est produit. D’après France Dimanche, elle aurait un homme dans sa vie.

PPDA : un tabou absolu pour Claire Chazal après les accusations de viol, son malaise en dit long

Claire Chazal est sur le point de revenir avec l’émission Le Grand Échiquier sur France 2 le 31 mars prochain, occasion d’être été interrogée sur l’affaire PPDA par le magazine Télé Poche ce lundi 20 mars.

Deux mois d’hospitalisation, Claire Chazal, un cancer foudroyant !

Alors « qu’elle se fait de plus en plus rare à la télévision », Claire Chazal doit faire face avec courage à une terrible maladie.

Claire Chazal sans détour sur PPDA en difficulté, elle refuse de parler de l’affaire

Patrick Poivre d’Arvor a été mis en examen pour viol, suite à une plainte déposée en 2021. Cette mise en examen fait suite à une plainte de l’autrice Florence Porcel.

Claire Chazal violentée par PPDA, une réalité sordide

Claire Chazal aurait été « violentée » par PPDA, le père de son fils François, supposé avoir exercé sur elle une emprise sordide.

Claire Chazal – Une inquiétante disparition !, elle donne enfin signe de vie

Claire Chazal a enfin donné signe de vie après s’être faite discrète durant l’été, comme l’avait rapporté le magazine France Dimanche.

Claire Chazal « ménage » PPDA, un tyran, son sacrifice pour leur fils François

Si Claire Chazal « ménage » PPDA, son ex-compagnon, accusé d’agression sexuelle et même de viol, ce serait surtout pour leur fils François.

Claire Chazal au plus bas, le coup de grâce de Laurence Ferrari

Claire Chazal se ferait discrète à cause des rumeurs persistantes, qui lui briserait le cœur. Et le coup de grâce serait même porté par Laurence Ferrari.

Claire Chazal dépitée sur France 2, elle a tout perdu

Claire Chazal « n’a pas digéré la mauvaise nouvelle qu’elle vient de recevoir en guise d’étrennes ». L’animatrice de France Télévisions accuserait le couple.