Les non-dits de Michèle Laroque dans l’affaire Pierre Palmade enfin révélés par Catherine Lara

30 mai 2023 - 16h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce mardi 30 mai, Catherine Lara s’est livrée dans un entretien exclusif accordée à l’émission Chez Jordan sur C8. À l’âge de 78 ans, la chanteuse a ouvert son cœur pour évoquer l’affaire Pierre Palmade et la décision radicale prise par Michèle Laroque, qui a effacé toutes les photos de l’humoriste de son compte Instagram.

Dans cette entrevue captivante, Catherine Lara a partagé son point de vue sur la réaction de Michèle Laroque . Malgré sa proximité passée avec Pierre Palmade, en raison de sa relation antérieure avec Muriel Robin, la célèbre chanteuse n’a pas jugé la décision de son amie comédienne.

Elle a souligné le caractère intègre et droit de Michèle Laroque, affirmant que cette suppression des photos était un geste fait avec le cœur. Selon Catherine Lara, il est important de laisser les individus agir selon leurs sentiments.

Elle a par ailleurs expliqué au cours de cet entretien accordé au nouveau protégé de Cyril Hanouna que lorsqu’une personne est émotionnellement « touchée » et que ses « sentiments sont affectés », ses « réactions peuvent sembler étranges » pour certains, mais sont en réalité normales pour celui ou celle qui est profondément touché(e).

Elle a ajouté que le deuil est un processus personnel qui doit être respecté.
« Le chagrin, c’est une chose, il faut laisser chacun faire avec son âme », a-t-elle indiqué.

Sujets associés : Photos - Michèle Laroque - Pierre Palmade

Ces articles devraient vous intéresser :

Kylian Mbappé achète une luxueuse propriété à Madrid

Kylian Mbappé a fait l’acquisition d’une magnifique maison à Madrid. La propriété, qui appartenait auparavant au footballeur gallois Gareth Bale, est un véritable bijou immobilier.

Kate Middleton se distancie de Harry et William : Les détails sur leurs priorités révélés

Dans le royaume britannique, les liens entre les membres de la famille royale ne sont pas toujours aussi soudés qu’il n’y paraît. Une récente révélation met en lumière la position de Kate Middleton vis-à-vis des relations tendues entre les princes...

Affaire Pierre Palmade - Le choix judicieux d’Anne-Claire Coudray sur TF1

Depuis quelques semaines, l’affaire de l’accident de voiture causé par Pierre Palmade fait couler beaucoup d’encre dans les médias. Tous les journaux sont en quête d’informations sur les derniers développements de l’enquête, à l’exception de TF1 qui a...

Véronique Sanson largue Pierre Palmade, décision qui révèle sa rancune tenace

Véronique Sanson ne semble plus être en contact avec son ex-compagnon Pierre Palmade, récemment impliqué dans une sombre affaire. Elle ne semble avoir prévu de lui rendre visite en prison ou à l’hôpital, et cela semble se confirmer chaque jour un peu...

Karim Benzema forfait ? Curieuse réaction de Jordan Ozuna avant l’affrontement avec Neymar !

Karim Benzema, la star d’Al Ittihad, subit une blessure inquiétante à seulement 4 jours de l’affrontement avec Al-Hilal, le club auquel Neymar vient de se joindre. Un duel très attendu qui risque d’être compromis. C’est dans ce contexte tendu que...

Sans François Civil, Adèle Exarchopoulos attire les regards à la Fashion Week, cette célèbre blonde qui l’accompagne

Adèle Exarchopoulos a fait une apparition remarquée au défilé Coperni à Paris, accompagnée de la chanteuse Angèle. L’actrice, récemment sacrée aux César, n’était pas accompagnée de son prétendu compagnon, François Civil.

Stéphane Plaza : Les révélations bouleversantes sur sa lutte contre un mal insurmontable !

Stéphane Plaza, 53 ans, vient de se confier sur le terrible mal qui le consume. Il serait inguérissable, affirme le magazine « France Dimanche ».

Meghan Markle en détresse : Kate Middleton et le prince William auraient-ils eu raison d’elle, un élément révélateur

Kate Middleton et le prince William ont-ils réussi à déstabiliser Meghan Markle ? Peut-être bien. L’épouse du prince Harry semble être l’ombre d’elle-même.

Camilla Parker-Bowles et Charles indignés, connexions sombres de Kate Middleton et William avec un criminel

Camilla Parker-Bowles et le prince Charles seraient déçus par Kate Middleton et le prince William pour ne pas avoir mené une enquête approfondie sur le directeur de l’association caritative, qui serait révélé comme étant un meurtrier.

Les dessous de la séparation entre Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi : Ce que l’humoriste a révélé au Pape

Gad Elmaleh a mis il y a quelques années fin relation avec Charlotte Casiraghi, mère de son deuxième enfant, Raphaël. Cette rupture a suscité diverses spéculations, notamment autour de leurs différences religieuses entre les deux.