
Si Vincent Cassel est supposé avoir été lâché par Tina Kunakey, ce serait peut-être en raison de ses escapade extra-conjugale.
Nolwenn Leroy, maman d’un petit Marin, né de sa relation avec Arnaud Clément, qui partage depuis une dizaine années, est aux prises avec une ’grosse déprime’. Et elle le confirme.
La chanteuse de 37, qui devrait prendre une pause dans sa carrière pour s’occuper de son fils et de concocter un nouvel album, a en effet confirmé être en proie à la déprime.
Mais c’est seulement le temps d’une soirée, dans le cadre de la sixième édition de la nuit de la déprime, qui sera diffusée le 19 octobre sur C8.
Cette émission a été enregistré en février dernier au Casino de Paris. Cet événement a été lancé par Raphaël Mezrahi.
Outre Nolwenn Leroy, plusieurs autres personnalités avaient participé à cette soirée dont Laurent Baffie et Jean Luc Lahaye.
’A quoi sert de courir après le bonheur alors que la déprime est à portée de main’, est-il commenté.
Par ailleurs, une rumeur a affirmé que Nolwenn Leroy pourrait être sollicitée pour faire une apparition dans le téléfilm sur la vie du regretté Grégory Lemarchal.
Pour plus de réalisme, des anciens de la Star Ac’ pourraient être approchés. Les de noms de Jenifer, Karine Ferri, et Nikos Aliagas ont été cités.
Ces articles devraient vous intéresser :