
Nolwenn Leroy révèle sa fascination pour la taxidermie, une passion surprenante qui dévoile son amour pour la préservation de la nature.
Alors que Nolwenn Leroy a pris la décision de prendre une pause dans sa carrière à partir du mois de décembre, une donnée pourrait lui faire changer d’avis. Un projet pourrait lui être proposé.
Et le projet en question est The Voice, le télé-crochet de TF1. Cette idée est soufflée par le magazine Public, en marge d’un article consacré à Jenifer qui vient d’unir sa destinée à celle d’Ambroise , l’homme qui partage sa vie depuis trois ans.
Leur union a été célébrée dans l’intimité en Corse, son fief.
Et on apprend à cette occasion que la belle brune pourrait renoncer à officier en qualité de coach dans la version adulte du concours musical de la première chaine.
Elle l’avait confirmé lors d’un récente interview. Jenifer serait en pleine reflexion, mais en raison de ses nombreux projets, The Voice ’pourrait passer à la trappe’.
Une décision définitive sera prise en septembre.
Reste à convaincre Nolwenn Leroy, qui le magazine Télé-Poche affirme décidée à prendre une pause pour son fils Marin, né de sa relation avec Arnaud Clément. Il fera sa rentrée à l’école en septembre.
La jolie bretonne voudrait « le voir grandir », et pourquoi pas lui donner un petit frère ou une petite soeur.
Ces articles devraient vous intéresser :