Et le rôle de la jolie bretonne tout comme celui d’Amel Bent a été précisé dans le dernier "Gala" qui met à l’honneur le chanteur émérite, installé depuis des années à Londres.

Pour sa sortie médiatique avec son titre hommage, Jean-Jacques Goldman n’a vraiment prévu personne.

"En revanche, il a dû être aidé par quelqu’un pour insérer dans la vidéo des images de ces gens qui travaillent pendant le confinement, dans la mesure où Jean-Jacques n’est branché réseaux sociaux", a confié une source.

Jean-Jacques Goldman n’en a que faire de Facebook, Instagram, et Twitter.
Une fois son titre enregistré, sa maison de disque a été prévenue.
Le chanteur l’a ensuite envoyé à ses amis artistes, dont Nolwenn Leroy et Amel Bent. C’était à elles de la partager et de la relayer sur les réseaux où elles sont très présentes.
Et la vidéo a dans la foulée été reprise par les grands médias dont RTL. Le président de la république Emmanuel Macron l’a aussi partagée.

...
" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
" data-instgrm-version="14">
" target="_blank" rel="noopener">...

" data-instgrm-version="14">
" target="_blank" rel="noopener">...
le