Close
Nolwenn Leroy, avant Arnaud Clément, une briseuse de ménage ?

Nolwenn Leroy, avant Arnaud Clément, une briseuse de ménage ?

Quelques années avant de filer le grand amour avec Arnaud Clément, Nolwenn Leroy avait fait chavirer le coeur de son prof à la Star Ac, Mathieu Gonnet, rappelle le magazine ‘Voici’ de son édition du 12 décembre’.

‘C’est arrivé hier, chaque semaine, Voici appuie sur la touche replay. Ça s’est passé un 12 décembre dans Voici’, rappelle tout d’abord l’hebdomadaire, avant de préciser que le 12 décembre 2002, la jolie bretonne avait brisé un ménage. Elle avait en effet mis le grappin sur son prof dans le télé-crochet de TF1.

‘Nolwenn Leroy, du rififi à la Star Ac’, titre ‘Voici’ qui consacre sa couverture à Charlène de Monaco qui vient de connaître pour la première fois les joies de la maternité.

‘Dans une interview choc, la femme de Mathieu Gonnet, accuse Nolwenn Leroy de lui avoir volé son mec, prof et répétiteur en chef de la star Ac’, rappelle l’hebdomadaire.

‘Un émoi que Mathieu ne nie pas, avant de reconquérir sa légitime quelques mois plus tard. Une simple fausse note donc’, est-il commenté.

De l’eau a coulé sous les ponts depuis. Nolwenn Leroy file désormais le grand amour avec Arnaud Clément avec lequel elle ne dirait pas non à fonder une famille.

‘J’aurai peut-être un jour un enfant’, confie la jeune femme il y a quelques jours lors d’un entretien avec le magazine ‘Télé 7 Jours’.
‘Mais être enceinte, ce n’est pas une maladie, ça ne m’empêcherait pas de chanter. Bien au contraire !’, a-t-elle ajouté, semblant alimenter une éventuelle grossesse.

Laisser un commentaire

Close