Kendji Girac l’ombre de Karine Ferri encore pesante ?
Kendji Girac est l'invité de 'On n'est pas couché' sur 'France 2', où il défendra l'édition spéciale de son album, disponible dès le 8 décembre prochain, ainsi que le single 'Elle m'a aimé'.

Auteur
Kendji Girac est l'invité de 'On n'est pas couché' sur 'France 2', où il défendra l'édition spéciale de son album, disponible dès le 8 décembre prochain, ainsi que le single 'Elle m'a aimé'.
Enceinte de quatre mois, Kate Middleton aurait perdu un enfant, rapporte le magazine 'France Dimanche' dans son édition du 28 novembre.
Invité de Nikos Aliagas sur 'Europe 1', Jean Dujardin affirme ne jamais avoir pris de la cocaïne.
Des rendez-vous secrets de François Hollande et Valérie Trierweiler, il en est question dans les colonnes de 'Voici' qui évoque les coulisses de leurs récentes retrouvailles.
Si Gad Elmaleh continue la tournée promotionnelle pour le DVD de son spectacle, 'Sans Tambour', sa chère et tendre, Charlotte Casiraghi n'est pas en reste.
La jalousie d'Alizée qui a précipité le départ de Grégoire Lyonnet de Danse avec les stars, Chris Marques la comprend parfaitement. Le juré partage également sa vie avec une danseuse.
Marie Drucker envisagerait d'unir sa destinée à celle de Mathias Vicherat, l'homme qui partagerait sa vie depuis plusieurs mois.
L'ex de Vanessa Paradis, Johnny Depp, semble au dessus des critiques après avoir été ciblé par les attaques suite à son apparition ivre à la soirée des Hollywood Film Awards, où il était chargé de remettre un prix.
Discrète depuis quelques semaines, à part une brève sortie à l'occasion de la Fête Nationale Monégasque, Charlène de Monaco se livre dans les colonnes de Gala et de Point de vue.
En entretien avec 'L'Express', Johnny Hallyday confie s'être inspiré de Rihanna pour sa dernière chanson, Seul, extrait de son 49 ème album studio, 'Rester vivant'.
Michel Hazanavicius est loin d'être brouillé avec Jean Dujardin avec lequel il espère collaborer de nouveau, peut-être sur le prochain volet de OSS17, annonce-t-il lors d'un entretien avec L'Express.
Adriana Karembeu semble avoir trouvé à son goût Teddy Reiner, le champion de judo, qu'elle a rencontré lors de la vente aux enchères des Hospices de Beaune il y a quelques jours.