Jenifer provoque ses parents
Jenifer a des points communs avec 'Maya L'Abeille', à laquelle elle a prêté sa voix dans 'Les grandes aventures de 'Maya l'abeille', un nouveau film sur les aventures de la célèbre abeille, actuellement sur nos écrans.

Auteur
Jenifer a des points communs avec 'Maya L'Abeille', à laquelle elle a prêté sa voix dans 'Les grandes aventures de 'Maya l'abeille', un nouveau film sur les aventures de la célèbre abeille, actuellement sur nos écrans.
Au bord du burn-out après la naissance du petit George qui lui a fait passer quelques nuits blanches, pas question pour Kate Middleton de refaire les mêmes erreurs que dans le passé.
Enceinte de son deuxième enfant, Kate Middleton se serait attirée les foudres de son beau-père, le prince Charles, âgé de 66 ans.
Même si Johnny Depp a finalement uni sa destinée à celle d'Amber Heard dans la plus grande discrétion, il n'aurait pas pour autant désamorcé la crise entre l'élue de son coeur, et sa fille aînée Lily-Rose.
Johnny Hallyday a mis en vente son chalet à Gstaad, station huppée en Suisse, où il a passé en famille les fêtes de fin d'année, rapporte le magazine 'L'Hebdo'.
Anne Sinclair a bel et bien tourné la page DSK, rattrapé une nouvelle fois par ses déboires judiciaires, rappelle 'Voici', qui consacre un dossier à la directrice éditoriale du 'Huffington Post'.
Shy'm en prend pour son grade dans Voici, qui rappelle que la chanteuse de 27 ans a fait faux-bond aux Enfoirés.
Invité sur Europe 1, Stéphane Plaza revient sur une période traumatisante de sa vie, un accident qui l'avait laissé paralysé durant plusieurs mois.
Après avoir participé à la Marche Républicaine en soutien à Charlie Hebdo dont la rédaction a été décimée par un attentat terroriste, Isabelle Adjani est de retour devant la lumière.
Une peine de 30.000 euros d'amende, a été requise mercredi à l'encontre de Dieudonné, poursuivi pour apologie du terrorisme pour un message sur Facebook dans lequel il écrivait 'Je me sens Charlie Coulibaly'.
Une fois que Dominique Stauss-Kahn en aura fini de ses déboires judiciaires, il mettra sans doute le cap vers Casablanca, où il se serait fait construire une luxueuse villa, avec sa compagne Myriam L'Aouffir.
Alizée et Grégoire Lyonnet ont réussi à sauver leur couple grâce à la tournée 'Danse avec les Stars', amorcée le 20 décembre dernier, rapporte 'Voici' dans son édition du 30 janvier.