Manuel Valls n’est plus premier ministre - de quoi va-t-il vivre maintenant ?
En présentant sa démission, Manuel Valls a renoncé à son traitement de premier ministre. Et de quoi va-t-il vivre maintenant ?

Auteur
En présentant sa démission, Manuel Valls a renoncé à son traitement de premier ministre. Et de quoi va-t-il vivre maintenant ?
D’après le magazine Voici, Sophie Marceau serait très remontée contre Cyril Lignac - avec qui, elle est supposée séparée - de l’avoir fait mentir.
Ce week-end, Charlotte Casiraghi a eu l’occasion d’en finir une fois pour toutes des rumeurs de grossesse, ayant circulé dans la presse people cet été.
Les Fréro Delavega dont la séparation est programmée pour l’année prochaine seront à l’honneur ce soir sur ce mercredi 7 décembre sur CStar, à partir de 20h50.
En confidence lors d’un entretien accordé à « Paris Match » dont il fait la couverture, où il évoque Nicolas Sarkozy auquel il a envoyé un message de soutien juste après sa défaite à la primaire de la droite et du centre.
Ce mardi, l’émission « C’est au programme », le rendez-vous quotidien de Sophie Davant sur France 2, était de retour après plus d'une semaine de rediffusions en raison du mouvement de grève des salariés de France Télévisions.
Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp ont participé à un show organisé au Ritz, occasion pour Karl Lagerfeld, le directeur artistique de Chanel, de présenter l'édition 2016 de son défilé des Métiers d'Art Chanel.
Dans son numéro du 7 décembre, Gala semble alimenter quelques tensions entre Léa Salamé et son prétendu compagnon, le philosophe Raphaël Glucksmann, le futur papa de son enfant.
Lundi 5 décembre 2016, Caroline Ithurbide a pris les commandes de la nouvelle émission de dating de C8, « L’Amour Food », occasion de répondre aux questions du Buzz TV de TV Magazine, où elle a notamment été interrogée sur le couple qu’elle forme avec Boris Ehrgott.
Sa maladie, Françoise Hardy en parle dans les pages du « Parisien », où elle explique que son combat est loin d’être fini.
Si Charlotte Casiraghi est cible des médias, c’est fut aussi le cas de sa maman, Caroline de Monaco, qui se livre ce mois de décembre dans les pages de l’édition française de Vogue.
Dans les pages du Parisien, Françoise Hardy a raconté sans fard sa relation avec Jacques Dutronc, avec qui, elle est reste mariée malgré leur séparation.