Jane Birkin en larmes après l’évocation de Serge Gainsbourg (photo)

22 février 2017 - 18h16 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jane Birkin était très émue lors de la remise d’une décoration par la ministre de la Culture Audrey Azoulay au producteur Philippe Lerichomme.

Ce dernier a été directeur artistique de Serge Gainsbourg sur plusieurs albums, notamment celui sorti en 1979, Aux armes et caetera.

Philippe Lerichomme a reçu la médaille de Chevalier des arts et des lettres des mains de la ministre.

Lors de cette cérémonie, il a pu compter sur la présence de Jane Birkin, qui semblait très émue lorsque la collaboration du producteur avec Serge Gainsbourg a été évoquée.

Le mois dernier, le magazine gala affirmait que Jane Birkin avait lutté contre une Leucémie.
Et depuis, elle semble remise d’aplomb.

L’an dernier, la chanteuse aurait par ailleurs composé avec une « péri­car­dite dysim­mu­ni­taire aïgue ».

Sujets associés : Photos - Jane Birkin

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Prince William : Un geste maladroit de prince Louis fait fondre les cœurs

Le Prince Louis, âgé de cinq ans, a fait sensation lors de sa première journée à l’école Lambrook. Cependant, il a semblé esquiver maladroitement l’attention de son père, le Prince William, alors que sa mère, Kate Middleton, était à ses côtés pour le...

Laeticia Hallyday soulagée pour Jade : Nouveau départ amoureux avec Nathaniel

Laeticia Hallyday respirerait enfin alors que sa fille Jade semble avoir tourné la page d’une relation tumultueuse. Elle s’affiche désormais aux côtés de Nathaniel, son camarade d’Otis College, une prestigieuse école de mode et de design en Californie.

Natalie Portman et Benjamin Millepied : Un rendez-vous contrarié à Deauville, la raison révélée

La relation de Natalie Portman avec Benjamin Millepied serait mise à l’épreuve, mais ce n’est pas la raison pour laquelle l’actrice américaine envisage de faire l’impasse sur le festival de Deauville.

Tension palpable dans les Traîtres (M6) : Jean Lassalle remet Vincent Cespedes à sa place !

Dans le dernier épisode de l’émission "Les Traîtres », le jeu de manipulation diffusé sur M6, les téléspectateurs ont été témoins d’un face-à-face mémorable entre le philosophe Vincent Cespedes et l’homme politique Jean Lassalle.

Michèle Laroque : Sa soirée inoubliable avec Kylian Mbappé à Marrakech, loin de François Baroin déjà oublié (photo)

Officiellement célibataire depuis sa rupture avec François Baroin, comme le révélait le magazine Closer, Michèle Laroque s’est offert une soirée « enivrante » à Marrakech en compagnie du redoutable attaquant de l’équipe de France, Kylian Mbappé.

Renaud : Le mystère de la fausse paternité révélé par Hugues Aufray, la curieuse charge de Lolita Séchan

Contrairement à l’annonce faite par Hugues Aufray, ami du chanteur, sur Europe 1, Renaud ne sera pas papa prochainement d’un troisième enfant. La compagne du Phénix n’est pas enceinte, annonce le chanteur dans un communiqué. La fille du chanteur a...

C à Vous : Le moment troublant d’Anne-Elisabeth Lemoine, sa mystérieuse perte de voix révélée !

Anne-Elisabeth Lemoine fait son grand retour ce soir aux commandes l’émission C à Vous après avoir été confrontée à des ennuis de santé la semaine dernière.

C à Vous - Nicolas Sarkozy invité d’Anne-Elisabeth Lemoine : Comment une photo volée avec Carla Bruni a aidé les Restos du cœur ?

Nicolas Sarkozy était l’invité spécial d’Anne-Elisabeth Lemoine dans l’émission « C à vous » sur France 5 le mercredi 6 septembre. Au cours de l’interview, il a partagé une anecdote touchante sur la façon dont une photo de lui avec Carla Bruni a...

Laurent Delahousse en couple avec Alice Taglioni, ses rares confidences sur la paternité, « dans l’hystérie parfois »

Laurent Delahousse qui partage sa vie avec l’actrice Alice Taglioni depuis une dizaine d’années, et ensemble, ils forment une famille recomposée de cinq enfants.

Rebecca Hampton renonce à Pascal Obispo, elle le laisse à Sonia Mabrouk

Sonia Mabrouk est ménagée et pourrait vivre sa vie en toute discrétion avec Pascal Obispo et pour cause ! Une ancienne rivale, Rebecca Hampton, n’envisage plus de mettre le grappin sur l’ex-coach de The Voice.