Noémie Lenoir : la nuit où tout a failli basculer

– par Nolwenn A. Dalpiva
Noémie Lenoir : la nuit où tout a failli basculer

Noémie Lenoir : Le récit glaçant de sa tentative de suicide, "vodka et médicaments dans les bois" ! Elle lève le voile sur une période sombre de sa vie.



C’est un témoignage bouleversant que l’ex-reine des podiums, quiétait en couple avec Stomy Bugsy, a livré hier soir, ce 21 juin 2025, sur le plateau de C l’hebdo !

L’ex-mannequin star, qui a longtemps gardé le silence, a brisé un tabou immense : son combat contre l’alcoolisme et la tentative de suicide qui a failli lui coûter la vie. À 45 ans, celle se libère pour enfin vivre sans se cacher derrière les apparences.

Ce combat a commencé tôt, dès ses 19 ans, lorsque la fête est devenue un refuge. « Je n’ai jamais vraiment été jusqu’à tituber dans la rue mais par contre, ce qui ressortait de l’alcool en soirée, c’est que je me battais tout le temps », confie-t-elle avec une sincérité désarmante. Les verres entre amis se sont transformés en bouteilles solitaires.

« Quand vraiment, ça ne devient plus festif, que le verre vous appelle, comme s’il y avait quelque chose de noir au fond de vous », ajoute-t-elle.

L’horreur remonte à 2010. Jeune maman, au bord du gouffre, Noémie avoue : « Quand vraiment j’étais au plus bas, j’ai avalé des Advil, j’ai pris une bouteille de Vodka et je suis partie dans les bois. » Une tentative de suicide qui glace le sang. Longtemps, elle a cherché des coupables à l’extérieur, mais aujourd’hui, elle l’affirme : « C’est mon alcoolisme. »

Catégorie
Télévision
Mots-clés :

Articles similaires