Adriana Karembeu - Les secrets inavouables de Stomy Bugsy révélés par Noémie Lenoir, son ex

30 avril 2023 - 08h43 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Stomy Bugsy, est désormais en couple avec Adriana Karembeu, comme le révèle le dernier numéro de Closer. Les deux amoureux ont été photographiés ensemble dans un restaurant libanais, confirmant ainsi les rumeurs de leur relation. Et les secrets de l’acteur sont dévoilés par son ex.

Avant de rencontrer la maman de Nina, Stomy Bugsy avait été en couple avec Noémie Lenoir, ex-candidate de Danse avec les stars.

Leur romance avait fait la une des médias il y a quelques années, surtout suite aux révélations explosives de Noémie Lenoir sur leur vie privée lors d’une interview avec Thierry Ardisson sur le plateau de Salut Les Terriens.

Au cours de l’émission, les deux amoureux avaient répondu aux questions de l’homme en noir, se faisant passer pour l’autre.

Noémie Lenoir avait notamment révélé que leur premier rendez-vous avait eu lieu chez son ex, Claude Makélélé, et que Stomy Bugsy avait un surnom pour ses parties intimes, dont la première lettre est "D".

Aujourd’hui, Stomy Bugsy semble avoir tourné la page et retrouvé l’amour auprès d’Adriana Karembeu.
Le couple semble heureux et épanoui, comme en témoignent les photos publiées dans Closer. Les fans attendent avec impatience de voir comment leur histoire d’amour se développera dans les mois à venir.

Sujets associés : Adriana Karembeu - Noémie Lenoir - Stomy Bugsy

Ces articles devraient vous intéresser :

Adriana Karembeu, la guérilla reprend avec Aram, un jeune homme torpille leur entente

Si les rapports sont relativement apaisés avec Aram, le père de sa fille Nina, Adriana Karembeu pourrait compliquer leur relation en s’affichant avec un jeune homme fan de rock.

Adriana Karembeu et Stomy Bugsy : Leur nouvelle vie à Marrakech dévoilée

C’est officiel, Adriana Karembeu et Stomy Bugsy franchissent une nouvelle étape de leur relation en décidant de cohabiter à Marrakech. Une décision surprenante étant donné que la belle blonde « va partager » son quotidien avec le rappeur non seulement...

Adriana Karembeu et Stomy Bugsy : Un couple surprise, leur « cachette » secrète dévoilée

Adriana Karembeu, semble avoir trouvé le bonheur en la personne de Stomy Bugsy. Et leur petite cachette est dévoilée.

Adriana Karembeu et Stomy Bugsy, « entre eux, tout est fluide », les dessous de leur relation

Surprise ! Les photographes de Voici ont surpris Adriana Karembeu et Stomy Bugsy à l’aéroport de Paris, enlacés et complices. De quoi relancer les rumeurs d’une possible réconciliation entre l’ancien top model et le rappeur/acteur.

Charlène de Monaco, relation toxique - Mise en garde d’Adriana Karembeu après son divorce

Charlène de Monaco aurait frôlé la rupture avec Albert, à cause d’un comportement qui aurait coûté à Adriana Karembeu son mariage avec Aram, le père de sa fille.

Adriana Karembeu et Stomy Bugsy à Marrakech ? : Ce qu’il faut Vraiment savoir sur leur futur domicile

Alors que les rumeurs s’intensifient sur une possible installation à Marrakech avec l’ex-rappeur devenu acteur, Stomy Bugsy, Adriana Karembeu met fin aux spéculations.

Fini l’hôtel ! À Paris, Adriana Karembeu loge chez Stomy Bugsy, un cap franchi dans leur relation

Adriana Karembeu apparait en Une de Voici, qui alimente sa belle histoire avec Stomy Bugsy, 51 ans, membre fondateur du groupe de rap Ministère A.M.E.R. Un nouveau cap serait franchi dans leur relation.

Adriana Karembeu, mystérieux compagnon « fortuné » et fan de rock

Quelques semaines après la fin de son histoire avec Aram, le père de sa fille, Adriana Karembeu aurait tourné la page, et s’affiche avec un homme blond dans les rues de Paris.

Adriana Karembeu en solo : Stomy Bugsy mis de côté lors d’une soirée chic avec Jean-Pierre Foucault !

Même si Adriana Karembeu partage la vie de Stomy Bugsy, pas question de s’afficher à ses côtés. Lors d’une soirée, avec Sylvie Tellier et Jean-Pierre Foucault, son homme était aux abonnés absents.

Adriana Karembeu nargue Aram après leur divorce, son vrai amour révélé (photo)

En plein divorce avec Aram, le père de sa fille Nina, Adriana Karembeu semble lui avoir envoyé un scud, une façon indirecte de lui rappeler qu’elle n’appréciait sa vie à Marrakech, où l’homme d’affaires est installé depuis des années.