Noël enchanté à Monaco : Albert et Charlène ouvrent les Portes du Palais pour une fête magique avec les enfants

29 novembre 2023 - 14h20 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le 20 décembre 2023, le Palais Princier de Monaco s’apprête à devenir le lieu d’une célébration exceptionnelle, où la magie de Noël opère sous l’égide du Prince Albert II et de Charlène de Monaco. Une journée extraordinaire attend les jeunes Monégasques âgés de 5 à 12 ans, invités à partager une parenthèse enchantée en compagnie du prince héréditaire Jacques et de la princesse Gabriella.

Chaque année, le Palais Princier devient le théâtre d’une célébration unique, et cette année ne fait pas exception. Le couple royal a décidé d’ouvrir les portes du palais pour accueillir les enfants de la Principauté et leur offrir une expérience magique lors de l’Arbre de Noël.

Prévu pour ce mercredi 20 décembre 2023, cet événement féerique réserve de nombreuses surprises et cadeaux pour les jeunes participants.

La tradition de l’Arbre de Noël vise à répandre "la joie et la magie de Noël auprès des plus petits habitants de Monaco", a précisé le Palais princier sur Instagram. Jacques et la Princesse Gabriella , les adorables jumeaux du couple princier, joueront un rôle spécial dans cette journée en participant activement à la distribution des cadeaux.

Les détails de cette fête exceptionnelle où la royauté monégasque s’associe à l’esprit magique de Noël pour créer des souvenirs inoubliables pour les enfants de la Principauté seront dévoilés dans les prochains jours.

Des photos seront sans doute diffusées sur les réseaux sociaux.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco en embrouille avec Albert ? Un indice révélateur à la Finale de la Coupe du Monde de Rugby

Le prince Albert de Monaco et son épouse, la princesse Charlène ont réchauffé les cœurs de leurs sujets et des fans de rugby du monde entier lors de la finale de la Coupe du Monde de rugby à Paris ce samedi. Ils ont répliqué cash aux rumeurs de crise,...

Albert et Charlène de Monaco : Un mariage en crise dévoilé par leur langage corporel ?

Les choix audacieux de Charlène de Monaco : Une enfance atypique, son ex-coach déballe tout

Le livre récemment paru, intitulé "Charlène Story" et écrit par l Arlene Prinsloo, nous plonge dans l’univers fascinant de Charlène de Monaco. Des détails sont livrés par France Dimanche.

Charlène de Monaco face à une séparation inattendue, les propos touchants de la rentrée Jacques et Gabriella

En ce lundi 11 septembre, la principauté de Monaco vibrait au rythme de la rentrée des classes, un moment attendu par tous les enfants. Pour les jumeaux princiers, Jacques et Gabriella, c’était une journée particulièrement spéciale.

Albert de Monaco renié par son père, révélation sur leur relation

Le prince Albert II de Monaco a toujours été considéré comme l’héritier légitime du trône. Mais selon une enquête récente, son père, le prince Rainier III, aurait préféré que sa fille, Caroline, lui succède. C’est le rappel de France Dimanche.

Charlène de Monaco : Une autre femme prend de l’importance auprès de prince Albert, une autre gifle à la princesse

Charlène de Monaco doit faire face à une nouvelle humiliation alors que son mari, le prince Albert, lui fait comprendre qu’une autre femme est devenue plus importante pour lui.

Charlène de Monaco : comment le prince Albert s’inspire des leçons de son père pour préserver leur relation

Pour consolider sa relation avec Charlène de Monaco, le prince Albert de Monaco s’inspirerait de conseils de son regretté père, le prince Rainier.

Charlène de Monaco soumet-elle Albert au régime ? Laurent Mariotte lève le voile

Le prince Albert de Monaco semble être loin d’être soumis à un régime draconien imposé par son épouse, Charlène de Monaco, contrairement aux rumeurs récemment colportées par le magazine France Dimanche.

Charlène de Monaco, timidité maladive terrassée, un expert embauché par Prince Albert

À l’occasion d’une soirée exceptionnelle à la Salle des Étoiles à Monaco, Charlène de Monaco a prononcé un discours. Et elle était particulièrement à l’aise, sans doute après avoir suivi les conseils d’un coach pour s’exprimer en public, un expert...

Charlène de Monaco : La confiance brisée avec Albert, les confidences qui en disent long

Si Albert de Monaco a besoin des conseils de ses sœurs, les princesses Caroline et Stéphanie, en revanche, le nom de son épouse, Charlène de Monaco n’a pas été mentionné.