NKM victime d’agression - la polémique enfle après la diffusion d’un cliché
Une polémique est née suite à la diffusion des photos de Nathalie Kosciusko-Morizet épanouie suite à son agression par un passant alors qu’elle était en plein tractage en vue du second tour des législatives.
L’AFP de son côté assume totalement ces clichés de l’ex ministre.
« Une personnalité publique, candidate aux élections législatives, se faisant agresser et ayant, à la suite de cette agression, un malaise lui faisant perdre connaissance plusieurs minutes, est une information qui justifie, pour une agence de presse comme l’AFP, d’être relatée en texte et en image », explique à l’Express l’Agence France Presse, avant de préciser que la responsabilité de les diffuser revient à à ses clients.
« Une rédactrice et un photographe de l’AFP étaient présents et ont assisté à la scène. Compte tenu de l’intérêt légitime de cette information et de la nature des photos, nous avons considéré pour notre part qu’il relevait de notre mission de les divulguer », ajoute l’agence.
Et à l’AFP d’expliquer ensuite qu’il ’appartient à nos clients de procéder à leur appréciation, dans le choix de l’illustration de ce fait d’actualité ».
"Je viens de parler avec NKM"
Après l'agression de Nathalie Kosciusko-Morizet, sa directrice de campagne s'exprime devant l'hôpital Cochin. pic.twitter.com/AzVX88aqij— Brut FR (@brutofficiel)
">
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Rachida Dati minimise les violences subies par Nathalie Kosciusko-Morizet
En pleine soirée électorale, Rachida Dati n’a pas été tendre avec Nathalie Kosciusko-Morizet, dont elle a minimisé l’agression sur le plateau de BFM TV.
-
Nathalie Kosciusko-Morizet s’installe à New York avec un bon poste à la clé
Suite à sa défaite aux législatives, Nathalie Kosciusko-Morizet a donné une autre tournure à sa carrière, en faisant son entrée dans le privé. Elle est même en passe de (…)
-
Nathalie Kosciusko-Morizet sort de l'hâpital au lendemain de son agression (vidéo)
Nathalie Kosciusko-Morizet a passé la nuit en observation à l’hôpital Cochin suite à l’agression dont elle a été victime suite à son agression par un passant alors qu’elle (…)
-
Agression NKM - le maire d'une commune de Normandie entendu par la police
D’après Closer, le maire d’une commune de Normandie a été entendu par les enquêteurs dans le cadre de l’affaire de l'agression de Nathalie Kosciusko-Morizet dans un marché (…)
-
Nathalie Kosciusko-Morizet raconte son agression
Nathalie Kosciusko-Morizet, qui a été agressée le 15 juin dernier, alors qu’elle tractait sur un marché du 5e arrondissement de Paris, dans le cadre des élections (…)
-
NKM confrontée à son agresseur présumé au commissariat
NKM a été confrontée à son agresseur présumé cet après-midi au commissariat, d’après les informations de BFMTV.
-
Nathalie Kosciusko-Morizet charge encore Rachida Dati ?? Tout est de sa faute
Nathalie Kosciusko-Morizet était aujourd’hui sur le plateau de la matinale de LCI présentée par Audrey Crespo-Mara, occasion de charger Rachida Dati qu’elle accuse de ses (…)
-
Nathalie Kosciusko-Morizet fait un malaise après avoir été agressée à Paris (photos)
Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate LR aux législatives à Paris, a fait un malaise, après avoir été agressée par un passant.
-
NKM va mieux après son agression « j’ai encore besoin de récupérer » (vidéo)
Nathalie Kosciusko-Morizet, qui souffre d'un traumatisme crânien, est sortie vendredi en début d'après-midi de l'hôpital Cochin, où elle avait été admise la veille après son (…)
-
Nathalie Kosciusko-Morizet se fait lyncher sur Twitter après une boulette
Invitée sur le plateau de France Info le lundi 12 juin, Nathalie Kosciusko-Morizet s'est illustrée par une petite approximation à propos de la majorité absolue à (…)