
La principauté Monaco était en ébullition pour la finale des Rolex Monte-Carlo Masters ! Le gratin du tennis mondial s’est donné rendez-vous en principauté, sous les yeux de la famille princière. Albert et Charlène de Monaco étaient présents pour...
Invité du 20 heures de TF1, Nicolas Sarkozy en a profité pour répliquer à Jamel Debbouze, qui l’avait invité à se lancer dans le stand-up après ses commentaires sur les migrants.
’Un stand-uper comme vous, il n’y en a pas beaucoup. Je le signe quand il veut au Jamel Comedy Club. Je ne sais pas qui écrit ses textes et le met en scène, mais ça m’intéresse’, avait lancé l’humoriste lors de son passage le 24 juin dernier sur RTL.
Et quelques semaines plus tard, Nicolas Sarkozy prend le temps de lui répliquer lors de son passage sur le plateau du 20heures de TF1.
’J’ai beaucoup de respect pour le talent de Jamel Debbouze. De là à travailler avec lui’, dit-il.
’ Peut-être ai-je une autre utilité s’agissant de la démocratie avec des sujets qu’on vient d’expliquer, poursuit l’époux de Carla Bruno-Sarkozy.
’Il faut essayer de dire la vérité aux gens, sans leur mentir ni les affoler. Ce n’est pas si simple. Peut-être qu’un jour, monsieur Debbouze voudra lui aussi faire de la politique, en enlevant son masque. Mais je suis sûr que son talent sera très utile à la démocratie française’, indique-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :