Nicolas Canteloup s’excuse pour sa chronique « très très très nulle » sur l’affaire Théo (vidéo)

10 février 2017 - 10h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans le cadre de sa chronique sur « Europe 1 », Nicolas Canteloup a fait son mea-culpa suite à son faux-pas sur l’affaire Théo.

L’humoriste avait fait au début de la semaine un parallèle hasardeux entre l’arrestation de Théo à Aulnay-sous-Bois et l’homosexualité.

« Pour lui, j’ai rendu possible le mariage gay. Avec cet épisode de la matraque, si Théo, après réflexion, se découvre des sentiments pour le policier qui lui a introduit la matraque, ils pourront s’épouser. C’est légal ! », avait-il lancé, en imitant la voix du président de la république.

Et dès le lendemain, Nicolas Canteloup fait son mea-culpa et reconnait avoir dépassé la ligne rouge.

« Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais hier il y a eu un petit peu de remous avec ma chronique. Je crois que pour le coup, on est tous d’accord, là c’est moi qui mérite un coup de matraque sur les doigts », lance—t-il, allusion à sa chroniqueur très commentée sur l’affaire d’Aulnay-sous-Bois, où le jeune Théo a été violenté et possiblement violé par des policiers avec un matraque.


Nicolas Canteloup : "C'est moi qui mérite un... par Europe1fr

Sujets associés : Vidéos - Nicolas Canteloup

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre Casiraghi mène le Yacht Club de Monaco à l’assaut de l’Admiral’s Cup

La course au large, de retour après plus de vingt ans d’absence, verra s’affronter les meilleurs équipages mondiaux du 17 juillet au 1er août 2025.

Zahia Dehar recalée : Adil Rami repousse les avances du mannequin (vidéo)

Adil Rami a révélé sur RTL, dans l’émission de Laurent Ruquier, qu’il avait eu l’occasion de sortir avec Zahia Dehar avant l’affaire médiatique de 2010.

Flamme Olympique à Monaco : Charlène et Albert en famille pour un événement historique

Ce mardi 18 juin, Monaco organisait un événement exceptionnel : la traversée de la flamme olympique. Prince Albert de Monaco et sa femme Charlene ont fièrement fait partie des six relayeurs, accompagnés de personnalités comme le pilote de Formule 1,...

« Je sens son parfum » : Nathalie Marquay évoque ces signes que lui envoie Jean-Pierre Pernaut (vidéo)

Nathalie Marquay est l’invitée de Touche pas à mon poste sur C8, occasion de présenter son dernier livre « Un signe de toi, Son âme guide mes pas (éd. Guy Trédaniel).

Kate Middleton « Es-tu vraiment une princesse ? » : l’adorable question d’une fan

Kate Middleton a une nouvelle fois démontré sa proximité avec les fans lors d’une récente visite au Pays de Galles. Elle a en effet pris le temps de rencontrer ses admirateurs, et plus particulièrement une petite fille de trois ans nommée Lily.

Pierre Garnier : disque d’or en poche, le chouchou de Star Academy sur un nuage !

Deux mois seulement après avoir quitté le château de Dammarie-les-Lys, Pierre Garnier ne cesse de gravir les marches du succès. Le complice de Héléna vient de recevoir une récompense qui confirme son talent et son statut d’artiste incontournable de la...

Miss France 2024 : Eve Gilles dévoile un énorme secret à Léa Salamé

La région du Nord-Pas-de-Calais continue de briller dans le monde de Miss France, avec Ève Gilles devenue la quatrième ambassadrice en moins de dix ans. Interrogée sur ce succès lors de son passage dans l’émission "Quelle Époque" animée par Léa Salamé...

Incident hilarant à la Star Academy : Nikos Aliagas pris au piège de la fumée en direct ! (Vidéo)

Samedi soir, la Star Academy a réservé une surprise inattendue à Nikos Aliagas, plongeant l’animateur dans un fou rire mémorable. Alors qu’il présentait le prime hebdomadaire, une petite complication technique l’a pris au dépourvu, le recouvrant d’une...

Charlotte Casiraghi - Son ex de Dimitri Rassam face à une désagréable critique à Cannes

Séparé depuis décembre dernier de Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam a fait une apparition remarquée au festival de Cannes aux côtés de sa mère, Carole Bouquet. Et certains critiques font mal. Le producteur est perçu comme un fils de...

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli surprennent tout le monde avec un duo inattendu

Ce mardi 11 février, Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli ont offert aux téléspectateurs de "Touche pas à mon poste" un moment inoubliable. Les deux complices ont interprété à quatre mains le célèbre titre de Renaud et Axelle Red, "Manhattan-Kaboul".