Nicolas Bedos dans la tourmente, Jean Dujardin, son pilier solide

22 juin 2023 - 19h26 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Mercredi 21 juin 2023, Nicolas Bedos a été placé en garde à vue au commissariat du Centre de Paris suite à une plainte pour agression sexuelle déposée par une jeune femme de vingt-cinq ans. Jean Dujardin, qui s’affichait à ses côtés le 19 juin, pourrait sans doute le soutenir le temps que cette histoire éclaircie.

D’après le Parisien, la garde à vue de Nicolas Bedos a débuté le mercredi 21 juin 2023 au commissariat du Centre de Paris. Cette mesure fait suite à la plainte déposée par une jeune femme âgée de 25 ans le 12 juin dernier. Son identité n’est pas précisée.

Selon le récit de la plaignante, les faits présumés auraient eu lieu dans la nuit du jeudi 1er au vendredi 2 juin, dans une discothèque du 1er arrondissement de Paris.

Ce soir-là, la jeune femme était accompagnée de proches. Dans son dossier de plainte, elle affirme avoir été victime d’une agression sexuelle aux alentours de 1 heure du matin. Un homme aurait fixé son regard sur elle avant de s’approcher, la tête baissée, et de glisser sa main au niveau de sa culotte, par-dessus ses vêtements. Elle déclare : "Il a tendu sa main droite au niveau de ma culotte alors que j’étais en jean". Choquée, elle aurait repoussé l’individu et demandé au vigile de l’expulser de l’établissement.

La victime présumée affirme avoir reconnu Nicolas Bedos sur le moment, mais a mis plusieurs jours avant de porter plainte en raison de la violence de l’incident. L’entourage du fils de Guy Bedos a réagi en affirmant que si de tels gestes ont eu lieu, ils ne peuvent être qu’accidentels. Nicolas Bedos reste présumé innocent et sa garde à vue peut durer jusqu’à 48 heures.

Jean Dujardin, qui a bénéficié du soutien de Nicolas Bedos pendant son divorce avec Alexandra Lamy, pourrait maintenant lui rendre la pareille en cette période difficile. Tous attendent avec impatience que cette affaire soit éclaircie.

Sujets associés : Photos - Jean Dujardin - Nicolas Bedos

Ces articles devraient vous intéresser :

Jean Dujardin, les ponts coupés avec Alexandra Lamy encore fâchée, ce projet refusé

Alexandra Lamy refuserait désormais de participer à des projets qui lui rappelleraient Jean Dujardin, avec lequel elle est séparée il y a plus de huit ans. Un élément le confirme. Ils ne seraient plus en contact.

Achraf Hakimi, coup « lâche » contre Kylian Mbappé, ce choix dévastateur qui le rapproche de Hiba Abouk

Les rumeurs vont bon train sur Achraf Hakimi ! Selon un média britannique, qui reprend L’Equipe, le défenseur du Paris Saint-Germain (PSG) envisagerait sérieusement un retour au Real Madrid cet été. Une décision qui pourrait bouleverser les plans de...

Johnny Depp seul en Roumanie pour son anniversaire : mystérieuse absence de Vanessa Paradis et Lily-Rose (photo))

Finalement, et contrairement aux rumeurs, Vanessa Paradis n’a pas assisté à l’anniversaire de Johnny Depp, comme cela a été rapporté.

Dimitri Rassam : Séparé de Charlotte Casiraghi, il craque pour... une chanteuse

Alors que la rumeur de sa séparation avec Charlotte Casiraghi enflamme la presse people, Dimitri Rassam se montre discret. Mais le producteur a fait une apparition remarquée sur Instagram, non pas pour commenter l’actualité people, mais pour partager...

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : La construction de leur nid d’amour reprend de plus belle ?

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : Une nouvelle étape dans leur relation pourrait relancer la construction de leur maison !

Florent Pagny - Derniers jours avec ses proches, il lève le voile sur son combat

Alors que le magazine Oops l’affirme condamné et qu’il vit ses derniers jours avec ses proches, Florent Pagny clarifie les choses dans les colonnes de Télé 7 Jours qui lui consacre sa Une.

Vanessa Paradis sans concession envers Jack et Lily-Rose, ses enfants avec Johnny Depp : Un comportement qu’elle ne tolère pas

Ce mardi 27 juin, Vanessa Paradis était l’invitée très attendue de l’émission La Boîte à questions, sur Canal Plus ;

Vanessa Demouy dans l’enfer des flammes, le récit angoissant de son été mouvementé

Cet été a été tout sauf tranquille pour Vanessa Demouy, l’actrice de la série à succès "Ici tout commence". Alors que de nombreuses personnes profitent de cette saison estivale pour se détendre, Vanessa s’est retrouvée plongée dans un scénario digne...

Alex Lutz invité de Laurent Delahousse, révélation sur sa relation unique avec Jean Dujardin

Laurent Delahousse, l’animateur de "20h30 le dimanche" sur France 2, recevra ce soir Alex Lutz, qui présentera sa dernière réalisation, « Une nuit ». Il y a quelques années, il s’était illustré par son appel chaleureux à Jean Dujardin, qu’il considère...

Karim Benzema : Soutien inattendu à Thibaut Courtois, sa référence mystérieuse aux marques de luxe (photo)

Après avoir montré son soutien à Thibaut Courtois, son ancien coéquipier au Real Madrid, suite à sa blessure, Karim Benzema crée l’étonnement avec un message énigmatique, une allusion aux marques de luxe qu’il affectionne.