Après Nicolas Bedos, Jérémy Frérot "froisse" Olivier Véran, le ministre de la Santé

25 septembre 2020 - 18h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après Nicolas Bedos, c’est au tour de Jérémy Frérot, de dénoncer les mesures sanitaires contre le Covid-19, qui interdisent les shows de plus de 5000 personnes. Le mari de Laure Manaudou a pris le parti de plaisanter à ce sujet.

"On rappelle aux artistes qui voient leurs concerts annulés qu’ils, elles peuvent réserver un établissement scolaire, seul endroit en France à garantir l’immunité au virus à partir du moment où l’on porte des masques à l’intérieur, et peu importe le nombre de personnes.

"Je serais en tournée dans toutes les écoles de France. Je vous mets les premières dates ici. École Jean de la Fontaine, école pasteur", a-t-il ironisé sur ce réseau social.

Nicolas Bedos a aussi appelé à la rébellion et à ne plus porter de masques.
Hier soir, le réalisateur a en effet exhorté sur Twitter la population à se révolter contre « les directives gouvernementales » : « Vivons
à fond, embrassons-nous, crevons, ayons de la fièvre, toussons, la vie est une parenthèse trop courte pour se goûter à reculons ».

La ministre de la Santé, Olivier Véran, lui a répliqué sèchement : « Ce n’est pas à nous, à moi, de décider qui mérite d’être protégé et qui peut
mourir".

Sujets associés : Nicolas Bedos - Jérémy Frérot - Olivier Véran

Ces articles devraient vous intéresser :

Nicolas Bedos : Une thérapie deux ans pour en finir avec l’alcool

Condamné à un an de prison dont six mois avec surpris pour agressions sexuelles, Nicolas Bedos fait face aux conséquences de ses actes. Son avocate, Me Julia Minkowski, a évoqué dans "C à vous" les problèmes d’alcool de son client. Le réalisateur a...

Shy’m et Jérémy Frérot : une idylle officialisée aux Enfoirés ?

Le spectacle des Enfoirés 2025, diffusé sur TF1, a suscité de nombreuses réactions, notamment concernant la complicité évidente entre Shy’m et Jérémy Frérot.

Jean Dujardin défend Nicolas Bedos face à une mauvaise presse, son cri de cœur

Jean Dujardin s’est emparé de son compte Instagram pour défendre Nicolas Bedos face à une mauvaise presse. Il déplore que sa dernière "Alphonse" soit en proie à un procès médiatique.

Shy’m et Jérémy Frérot : escapade romantique dans le sud ?

Shy’m et Jérémy Frérot filent le parfait amour ! D’après le magazine Public, ils seraient ensemble depuis janvier. Et il se pourrait que les deux amoureux se soient envolés pour une destination ensoleillée, loin de l’agitation parisienne.

« De la tyrannie », Pauline Desmonts soutient Nicolas Bedos après sa condamnation

Pauline Desmonts a pris la parole pour apporter son soutien à son compagnon, Nicolas Bedos, après sa condamnation à un an de prison, dont six mois ferme.

Shy’m et Jérémy Frérot : Le chanteur joue la carte du mystère chez Bernard Montiel

Samedi 25 mai 2024, Bernard Montiel diffusera son interview de Jérémy Frérot sur RFM. Le chanteur évoque, non pas sa rumeur de relation avec Shy’m depuis janvier dernier, mais ses deux enfants nés de son mariage avec Laure Manaudou, dont il est...

Nicolas Bedos : fuite dans le Sud après les accusations d’agression sexuelle

Accusé d’agression sexuelle, Nicolas Bedos se serait éloigné de la capitale. Selon le magazine Voici, l’acteur et réalisateur aurait trouvé refuge dans la banlieue chic de Paris.

Nicolas Bedos rembarré par le président pour sa défense maladroite

Le 26 septembre, le procès de Nicolas Bedos s’est déroulé à Paris. Accusé d’agressions sexuelles, l’acteur et réalisateur a dû répondre des faits reprochés, notamment par une serveuse de bar parisien.

Jérémy Frérot - Sa chanson sur le divorce validée par Laure Manaudou

Jérémy Frérot a évoqué sa rupture avec Laure Manaudou et la sortie de son single "Adieu" lors d’une interview sur Europe 1 ce jeudi 9 mai 2024. Et avant la publication, le titre a été validé par l’ex-nageuse.

Nicolas Bedos baisse les bras après sa condamnation pour agressions sexuelles

Trois mois jour pour jour après sa condamnation en octobre 2024 pour agressions sexuelles, Nicolas Bedos sort du silence ce 22 janvier 2025. L’acteur et réalisateur, par le biais d’un communiqué de son avocate, Me Julia Minkowski, annonce sa décision...