Nicolas Bedos, folie frisée en confinement, fin de crise, l’aveu d’un spécialiste

13 mai 2020 - 13h01 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir "frisé la folie" durant la période de confinement, Nicolas Bedos peut cette fois se rassurer. Les conseils d’un spécialiste pourraient lui permettre de voir le bout du tunnel.

Ici Paris inquiétait le 23 avril dernier sur l’état du talentueux réalisateur aux prises avec l’angoisse durant son confinement dans son appartement parisien.

Le réalisateur du prochain OSS17 avec Jean Dujardin était « plongé visiblement dans une véritable psychose qui le pousse à tout désinfecter ».

Pour appuyer son propos, l’hebdomadaire se basait sur les confidences livrées par Nicolas Bedos lui-même dans "Nice-Matin", où il se disait "tétanisé par l’agonie, au cas où il serait contaminé par le Covid-19 », ce virus sournois qui a causé la mort de 28000 personnes.

Et ce 13 mai, il ne pourrait qu’être rassuré par les explications du professeur Antoine Pelissolo, chef du service de psychiatrie à l’hôpital Henri-Mondor, à Créteil, qui se livre par des propos apaisant dans "Le Parisien".

"Je conseillerais aux angoissés de tenter de regarder les choses le plus objectivement possible", a-t-il indiqué. Nous ne sommes pas dans une situation normale, évidemment, mais si nous adoptons les gestes barrières et les recommandations sanitaires, nous pouvons évoluer dans un cadre rassurant et maîtrisé".

Les médecins connaissent par ailleurs ce virus de mieux en mieux, " et, même si le risque zéro n’existe pas, il n’y a pas de danger de mort imminente même en cas de contamination pour les personnes qui ne sont pas à risque", a-t-il indiqué.

Sujets associés : Nicolas Bedos

Ces articles devraient vous intéresser :

Nicolas Bedos accusé d’agression Sexuelle : le récit troublant de Lola, l’horreur de « la nuit » racontée

Depuis avril dernier, Nicolas Bedos est visée par une plainte pour "agression sexuelle", une affaire qui continue de faire grand bruit. Pour la première fois, la présumée victime a décidé de briser le silence en partageant son récit troublant avec...

« De la tyrannie », Pauline Desmonts soutient Nicolas Bedos après sa condamnation

Pauline Desmonts a pris la parole pour apporter son soutien à son compagnon, Nicolas Bedos, après sa condamnation à un an de prison, dont six mois ferme.

Charlotte Gainsbourg embarrassée par l’affaire Nicolas Bedos, elle le vit mal

Charlotte Gainsbourg se retrouverait dans une situation inconfortable en raison de son lien professionnel avec le réalisateur Nicolas Bedos. Elle était heureuse de participer à la série « Alphonse », dirigée par le fils de Guy Bedos, mais cette...

« Mon ami, c’est Nicolas Bedos » : Laurent Ruquier réagit à la polémique

Ce dimanche 3 novembre 2024, Laurent Ruquier a réaffirmé son soutien à Nicolas Bedos. Invité de Michel Drucker sur le plateau de Vivement dimanche, sur France 3, l’animateur de TF1 n’a pas échappé à une question sur son amitié avec le réalisateur.

Nicolas Bedos rembarré par le président pour sa défense maladroite

Le 26 septembre, le procès de Nicolas Bedos s’est déroulé à Paris. Accusé d’agressions sexuelles, l’acteur et réalisateur a dû répondre des faits reprochés, notamment par une serveuse de bar parisien.

Nicolas Bedos : Une thérapie deux ans pour en finir avec l’alcool

Condamné à un an de prison dont six mois avec surpris pour agressions sexuelles, Nicolas Bedos fait face aux conséquences de ses actes. Son avocate, Me Julia Minkowski, a évoqué dans "C à vous" les problèmes d’alcool de son client. Le réalisateur a...

Affaire Nicolas Bedos : Patrick Sébastien dénonce des interprétations abusives

Patrick Sébastien a profité de son passage dans l’émission Buzz TV pour clarifier certaines de ses déclarations. L’animateur, invité à promouvoir son dernier ouvrage Le carnaval des ambitieux, a tenu à corriger des citations qui, selon lui, ont été mal...

Nicolas Bedos : parenthèse ensoleillée à Pampelonne avec Pauline avant la tempête

Alors que son procès pour agression sexuelle approche à grands pas, Nicolas Bedos a profité d’un moment de répit en compagnie de Pauline Desmonts, la mère de sa fille, dans le Sud de la France.

Ségolène Royal s’en prend à Nicolas Bedos sur BFMTV

Invitée de BFMTV le 23 octobre dernier, Ségolène Royal n’a pas mâché ses mots à l’issue du procès de Nicolas Bedos, condamné en première instance pour agression.

Nicolas Bedos baisse les bras après sa condamnation pour agressions sexuelles

Trois mois jour pour jour après sa condamnation en octobre 2024 pour agressions sexuelles, Nicolas Bedos sort du silence ce 22 janvier 2025. L’acteur et réalisateur, par le biais d’un communiqué de son avocate, Me Julia Minkowski, annonce sa décision...