L’acteur-réalisateur craint d’engendrer un nouveau Vladimir Poutine, qui à la suite de l’invasion de l’Ukraine a bouleversé un équilibre mondial.
« Tu veux faire un enfant ? », s’interroge le compagnon de Pauline Desmonts, en légende d’une photo du maitre du Kremlin encore enfant postée sur sa story Instagram.

Le refus de la paternité de Nicolas Bedos a déjà été évoqué l’an dernier par le magazine Gala, à l’occasion de la sortie du dernier volet de la saga OSS117 avec Jean Dujardin et Pierre Niney.

Gala se demandait si Pauline Desmonts allait être celui qui parviendrait à le convaincre de fonder une famille.

« Mais l’acteur-réalisateur refuse pour le moment d’avoir des enfants afin de leur « épargner un père distrait et névrosé, comme ont pu être beaucoup d’amis du mien, et même du mien. Il faut avoir un peu la paix avec soi pour avoir des grossesses ».