
L’affaire Sébastien Cauet prend un nouveau tournant. Alors que l’animateur radio est accusé d’agressions sexuelles par plusieurs femmes, un élément troublant a surgi. La crédibilité d’une accusatrice est mise en doute.
Une nouvelle affaire secoue le monde du rap français. Nekfeu est accusé de violences conjugales par son ex-femme. Face à ces allégations, le rappeur a tenu à apporter sa version des faits.
Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, l’avocate de l’ex-épouse de Nekfeu affirme que sa cliente a porté plainte pour viols et violences psychologiques.
Selon elle, la jeune femme aurait subi des années de maltraitance et aurait quitté son conjoint par peur pour sa sécurité et celle de leur enfant à naître.
De son côté, Nekfeu a fermement démenti ces accusations dans un communiqué publié par son avocate. Il affirme que ces allégations sont "entièrement fausses" et qu’elles ont déjà été classées sans suite par la justice.
Le rappeur met en avant le fait que son ex-épouse serait actuellement sous contrôle judiciaire pour disparition inquiétante de leur enfant et qu’elle aurait inventé ces accusations pour se venger.
">November 4, 2024quand je vois tous les tweets fais sur nekfeu et que c prêt a lui cracher a la gueule alors que vous connaissez même pas un dixième de l’histoire… voilà pq le principe de la présomption d’innocence existe pic.twitter.com/IeQnnKgypp
— mad🦈 (@Mad_dyyyy) https://twitter.com/Mad_dyyyy/status/1853450012359021055
Ces articles devraient vous intéresser :