Nathalie Péchalat : reconversion inattendue après sa retraite sportive !

Fini la glace et les paillettes des compétitions ! Nathalie Péchalat, l’ancienne danseuse sur glace triple championne olympique, prend un nouveau départ surprenant ! Après avoir été présidente de la Fédération française des sports de glace (FFSG) et présidente déléguée du Club France pendant les JO de 2024, elle embrasse une nouvelle carrière.
Celle qui aurait fini de sa relation avec Jean Dujardin, le père de ses filles se lance un nouveau défi de taille, comme le rappelle Ici Paris.
À lire : Nathalie Péchalat s’éclate en Corse sans Jean Dujardin !
C’est sur son compte Instagram, le 23 juillet dernier, que Nathalie Péchalat a annoncé la grande nouvelle. Elle devient directrice des stratégies de développement chez MCI France, avec pour mission de "contribuer au développement de la business unit sport : activation de marques, hospitalités et organisation d’événements".
À lire : Jean Dujardin, incroyable force mentale de Nathalie Péchalat
Un virage à 180 degrés pour la maman de Jeanne (9 ans) et Alice (7 ans), les filles qu’elle a eues avec Jean Dujardin, dont elle est séparée depuis septembre 2024.
Nathalie Péchalat aborde ce nouveau chapitre avec un enthousiasme communicatif, glisse la publication. « Après avoir exploré le sport sous différents angles - athlète, média, institutions - je continue à m’investir avec la même conviction : le sport est un levier puissant pour créer du lien, de l’émotion et du sens, quel que soit le terrain », a-t-elle déclaré.