Nathalie Péchalat s’éclate en Corse sans Jean Dujardin !

Nathalie Péchalat et Jean Dujardin, c’est terminé ! Tandis que l’acteur oscarisé aurait été "un véritable choc" par cette séparation, l’ancienne patineuse artistique, elle, prend du bon temps en Corse.
En story Instagram, la consultante sportive de France Télévisions a partagé des vidéos idylliques depuis la plage de Lozari, où elle profite du soleil et de l’eau cristalline avec une amie.
À lire : Nathalie Péchalat sans Jean Dujardin, mais avec ses filles au Parc Astérix !
Le magazine Voici avait déjà rapporté que le couple, qui avait "déjà connu des tensions ces derniers mois", avait tenté de "sauver son mariage en s’accordant une pause".
Malheureusement, cette solution n’aurait "pas fonctionné", et Nathalie Péchalat a finalement décidé de "mettre un terme à leur relation".
L’ancienne championne a même quitté le domicile conjugal à Saint-Cloud pour s’installer dans un nouvel appartement avec leurs deux filles, Jeanne et Alice. Une épreuve difficile, d’autant que Jean Dujardin aurait "perdu du poids" depuis leur rupture.
À lire : Nathalie Péchalat divorcée et déchaînée au concert de Julien Doré
Malgré la douleur de la séparation, les deux ex-conjoints ont fait passer le bien-être de leurs enfants avant tout.
Selon Voici, ils auraient eu une "conversation calme" pour discuter des modalités de leur séparation, avec un seul mot d’ordre : préserver Jeanne et Alice.
Un "accord aurait été trouvé" pour maintenir les petites filles dans leur école actuelle, minimisant ainsi le bouleversement. Jean Dujardin et Nathalie Péchalat semblent "déterminés à préserver une relation apaisée" pour le bien de leur famille. Une belle preuve de maturité malgré les cœurs brisés !